Les Compos de Squive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
squive
squive a écrit :
Merci mais il me manque de la fluidité et des phrasés plus recherchés au clavier !

Oui, bien sur, y a quelques soucis de placement du à ça manque de fluidité mais bon, on va vraiment dans le bon sens razz



image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Heureusement, je recule pas ^^

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Très sympa ta petite ballade Squive bravo
J'ai failli intervenir plus tôt pour dire aux "anciens" de te laisser réviser ton Bac, mais j'ai vu par ailleurs que c'était plié, donc encore bravo, ça peut toujours servir smile_cool Donc la vie te sourit, profites en wink
Ce qui est super c'est que la relève des BT du mois est assurée, continue à bien t'éclater comme ça, et à bientôt sur le concours wink
Par contre je ne sais pas si je pourrai faire honneur à ton BT du mois d'Août et je tiens à m'en excuser ici icon_redface Faudrait par contre que je vous ponde un truc avant le 20/07 icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
obligé fox icon_cheesygrin

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci Fox!! Moi aussi, j'ai pas encore participé en Juillet !

fox63

Artiste en devenir
538 messages
J'arrive, j'arrive, c'est promis ... d'ici ce soir ou demain, un petit pont ça ne se refuse pas !!! en attendant les vacances wink
J'ai pas noté mais je crois bien que Squive a posté (Gut aussi mais on le reconnait bien wink), j'ai bien aimé ce qu'a fait FBM aussi, et Synchronn évidemment.
C'est bien les gars, allez un p'tit kawa et je m'y colle, j'en ai une sous le coude mais je vais voir si je peux faire mieux, et puis c'est l'occasion de bosser un peu l'instrument !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ça c'est bien !!!

Allez moi je vous Tease une nouvelle compo, qui arrive très bientôt chanteur

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Coucou !!!
Bon beh voilà, finalement c'est un BackingTrack !! (Pour les gens qui n'en n'auront pas assez avec le BT d’août) icon_cheesygrin

Allez Checké ça ^^
https://www.youtube.com/watch?v=3JzBYRbj3gY&feature=youtu.be

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ma parole, on ne t'arrête pas, t'es sur ta lancée !
Je le trouve très sympa et tu as un super son, ça ferait effectivement un beau BT pour le concours. Certains te diront que c'est peut-être un petit peu long pour un BT, personnellement ça ne me dérange pas, tu as plus de temps pour développer tes idées et faire une impro vraie de vraie ...
Bon j'ai pas fait mieux sur le concours, j'ai posté la première prise finalement ... envie de passer à autre chose ...
Je t'encourage à en faire d'autres en tous cas, continue comme ça wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
A y é je me suis bien éclaté sur ton BT razz

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Hey!! Merci à vous deux! Ça me fais vraiment plaisir !!

Quand à moi, sur cette chaine je vais essayer d'uploader des Bt pendant les vacances!

Je vais en profiter, parce que l'an prochain, en prépa, mon temps alloué à la musique risque d'être très fortement raccourci ...


fox63
fox63 a écrit :

Je t'encourage à en faire d'autres en tous cas, continue comme ça wink


Hé bien Merci, ce sera chose faites !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
D'ailleurs je vais surement modifier ma dernière compo en date, pour la transformer en Backing Track, celle ci rendra très bien ! wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
J'ai un peu l'impression de faire un monologue icon_cheesygrin

Cela dit, cela faisait longtemps que je voulais faire dans le HardRock Metal !
C'est chose faîtes !! ---> https://www.youtube.com/watch?v=_k9kR-pucOo

Voilà dites moi ce qu'il en est !

Oui je bourre le sujet mais je m'en fou un peu ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est du lourd d'un côté bump et du tendre de l'autre razz
le son est excellent des deux côtés.
Pour chipoter la batterie est à l'envers sur le Hard autour des 2 mn (à voir)


image du forum




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux



+