Les Compos de Squive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je suis un peu bipolaire la !!

Sinon le "excellent" me gène ^^
De plus je viens de demander à Synchronn un avis sur le sujet, et il m'a donné des conseils afin de m'améliorer et je le remercie hammer

Sinon la Batterie, j'ai créer volontairement ce décalage en pensant casser la routine et ne pas avoir le sentiment de répétition! Je ne pensais pas que ce serait audible... Mais j'avais oublié votre professionnalisme icon_cheesygrin



le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Sympa le BT hard/metal même si c'est un peu lent à mon gout et la ballade est génial .
Et félicitation pour ton bac icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci pour tout !!
Prochainement je vais surement faire un BT Metal plus rapide en effet (même si ce n'est pas trop mon style de jeu) et un BT Rock Classique !! A l'ancienne icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Hey les amis !! Ce passe pas grand chose en ce mois d'Aout icon_cheesygrin

Je viens vous déprimer parce que les vacances sont trop plaisante^^


Petite anecdote : Ce matin je regardé un reportage sur des condamné a mort par erreur aux USA et je me suis dit, faut que je fasse une chanson icon_cheesygrin

Alors je ne suis pas chanteur très loin de là mais c'est pas grave smile_cool


Je vous met tout de même les paroles :

You can break me in my soul
You can teach me how to grow
But you can't change my mind

I learn how to be
How to see the shine in me
And now you can’t stop me



You told me, I will be free
But I still want my liberty
And you know that you can change it

So many years past behind you
And you don’t want to hear the truth
The only way to be free of you




They are the last days of my life
The death will stop in front of my cell
And the chair is waiting for me

I hope you see what lies can do
And how the truth can be useful
Because now I’m gone



Y a surement des pépites mais c'est normal c'est un début bump


Le lien peut-être chanteur https://soundcloud.com/s-quive/the-prison

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Comme tu sais je suis un peu pris en ce moment mais j'ai pris le temps d'écouter et donc, à chaud, vite fait, si on fait abstraction de la voix et de la tonalité choisie, çà s'écoute un peu comme du zimmermann à l'époque… smiley-guitar la guitare est plaisante et le clavier ajoute une touche de tristesse. Pour chipoter, la batterie est zarbi pendant le solo.
Voilà mon premier com, à chaud (32°) J'aime bien ce que tu fais, et je trouve que tu avance vite dans cette voie…bonne continuation. A i é, on m'appelle, bye icon_redface


image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est vrai qu'il fais chaud !!
Maintenant je me rends compte que pour ma voie j'aurai mieux fais d'utiliser un Capo en case 2!

Message au Keupon ^^ : Je ne peux pas te répondre par privée (quota épuisé icon_cheesygrin )

Donc je te réponds là, j'utilise un Behringer Xenyx 302 usb (plus Cheap tu peux pas ^^) mais elle fais très bien ce que je lui demande! Je suis loin d'avoir les connaissances nécessaires et le talent de faire des enregistrement pro, donc une modeste carte à 45 € me suffit largement!

Et sinon, avec le driver Asio4All, aucun problème de latence ! J'ai un Pc plutôt puissant de ce coté là, du coup niveau latence Je ne pense pas que se soit la carte son qui prime !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci :)
Et pour ta dernière chanson j'ai écouté vite fais et c'est pas mal , dés que j'aurais le temps je l'écouterais plus en profondeur car ça à l'air vraiment bien bravo

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour tout le monde !! Ça fais très longtemps que n'ai rien posté sur le forum, par manque de temps tout simplement icon_cheesygrin

Je me suis remis à enregistrer quelques trucs, notamment une version instrumentale, du (pour moi) plus beau titre de LinkinPark (même si je ne suis pas un grand fan du groupe)

Dites moi ce que vous en pensez! Evidemment c'est loin d'être parfait, mais je trouve que pour avoir tout refait à la main et sans partition, le résultat est correct bump

Un petit lien tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=b7xHhFZLueI

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
... Ainsi qu'une sorte de Backing Track (Instru) ne possédant que les pianos et la Batterie de Let It Be icon_cheesygrin
https://www.youtube.com/watch?v=d_ZwYojFHfY

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu nous as fait un "Let It Be" très "arrangé" là. Je connais bien le morceau (fait partie de mon répertoire) et ça m'a un peu déstabilisé. Mais c'est tout de même très joli et j'avais bien envie d'y rajouter la basse...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
On va dire que... J'aime pas lire des partitions, et que j'aime bien m'amuser quand je joue du coup, ce n'est pas forcement une version fidèle mais c'est ma version icon_cheesygrin

Après du coup c'est vrai que c'est présomptueux de ma part de dire que c'est une version instrumentale, car c'est plus un ré-arrangement de la base icon_redface

Mais merci beaucoup du retour Jeguil, et tu peux bien sur faire joujou avec ta basse dessus, la trame est la même que l’originale ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'aime bien chanteur l'harmonie générale est bien là, tu as ajoutés quelques subtilités à ta sauce, on a vraiment envie d'ajouter une basse, voire une rythmique, pourquoi pas smiley-guitar à suivre … smiley-guitar

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci, personne n'a de retour sur la première ? :P

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
squive
squive a écrit :
Merci, personne n'a de retour sur la première ? :P

si tu parles de Hands "Held High" je ne pensais pas que c'était toi qui l'avait enregistré icon_redface je ne connais pas l'original mais c'est parfaitement exécuté, franchement chapeau mon pote, grosse surprise.

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Si, j'ai seulement demandé à un ami de m'enregistrer le Midi du dernier Piano, car mes connaissance étaient trop limitée sur cet instrument icon_redface




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux



+