Les Compos de Squive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
squive
squive a écrit :
Yep, dès que j'ai le temps !
Je m'en occupe, la batterie je vais utiliser celle de Manue + quelques folie de ma part ^^
Je vais la refaire en 2 versions, une longue pour moi et une courte (2min c'est ça ?) pour le Bt !

Par contre je vais sûrement avoir besoin d'aide pour la basse...

J'avais demandé à manue de m'envoyer la maquette pour voir si je pouvais poser une ligne de basse, donc, je suis dispo, quand vous voulez… razz



image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est mieux! Je trouve la batterie un poil trop présente et je crois que tu devrais en faire moins sur la lead, juste un joli thème..; Enfin c'est ce que je ressens.


Tu as raison, Saka, surtout que comme me l'a fais comprendre Gut, la guitare n'est pas assez "fluide"
Pour la batterie présente, c'est un choix voulu en revanche wink

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je viens de écouter ta pop accoustic ballade et elle est génial ! Ca donne la pêche pour le reste de la journée ! J'ai hâte d'entendre l'autres quand elle sera finie icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci monsieur L'enragé ^^

le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
J'ai hâte d'entendre l'autres quand elle sera finie icon_cheesygrin


Demain je reçois mon clavier, je vais pouvoir m'amuser!! Mais ce sera après le BAC icon_cheesygrin

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
squive
squive a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est mieux! Je trouve la batterie un poil trop présente et je crois que tu devrais en faire moins sur la lead, juste un joli thème..; Enfin c'est ce que je ressens.


Tu as raison, Saka, surtout que comme me l'a fais comprendre Gut, la guitare n'est pas assez "fluide"
Pour la batterie présente, c'est un choix voulu en revanche wink



Slt, un truc qui aide à bien sentir le rytme, c'est d'utiliser un " Oeuf Shaker ". Sur un rythme régulier et tout du long comme cela. http://www.guitarbob.fr/uploads/images/niveau0/alterne/croche_doubles-croches.gi...
Si je devais mettre cela en image, le rythme sonore, au ralenti, d'un cheval au galop.
Alors et le bac ???

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Le BAC ?? QU'es ce c'est ? ^^ Nan sérieux ça passe large :)
Je me faisais pas de soucis quand à son obtention! Les études de l'an prochain vont être un peu plus vivifiantes en revanche!

Sinon, mon clavier, en USB marche nickel ! Je m'éclate sur Cinematic String 2 !!!!

Merci du conseil au fait!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Félicitations… bump

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
...C'est quand même pas finit ^^ Me manque deux grosses épreuves et une petite!

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Hey, une nouvelle compo!
On reste dans le coté acoustique mais avec également une guitare électrique clean placardée d'effets en tout genre !

Oui il y a beaucoup d'instrument (dont certains n'ont rien à faire ici) mais je voulais juste essayer mes nouveaux PlugIns icon_cheesygrin
https://soundcloud.com/s-quive/orchestral-rock-ballad

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
moi j'aime bien razz je vois bien çà comme musique d'accompagnement de documentaire (ne vois rien de péjoratif) je m'imaginais un film sur la corse… smile_cool avec la musique derrière chanteur à une époque je composais aussi pour des diaporamas.
Je trouve que tu te débrouille très bien avec ton clavier, en plus tu va progresser et trouver de nouvelles couleurs. bravo Bye


image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci mais il me manque de la fluidité et des phrasés plus recherchés au clavier !

manue22

God of Partoch
6126 messages
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Absolument pas icon_cheesygrin
Je ne connaissais pas ce backing Track... Juré icon_redface

Et puis la structure de la guitare est somme toute assez classique! On la retrouve souvent, un arpège joué au plectre sur Mi Sol Do Re !

Sinon, Manue, t'as critiques ?

EDIT : En tout cas j'aime ta playlist BT !! Et m’aperçois qu'on en a un paquet en commun ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aime bien....ça donne envie de jammer dessus

par contre,je sais pas si c'est moi ou mes HP,mais j'ai l'impression que c'est plus fort a gauche qu'a droite icon_redface

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est une impression, du au fait au note aiguë qui sortent de la guitare acoustique à gauche !!




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux



+