( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bon j'ai été voir le véto pour humain qui m'envoie faire un ou on dit une? IRM de mon cerveau, vont avoir du mal à le trouver, on m'a toujours dit que j'en avais pas sifflote icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
YAQQ ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vite fait, oui, juste le temps de vous passer un petit bonjour wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Alors bonjour en vitesse ! bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjourrrrrr comme ça ?

lova that 1 membre aime ça

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Plutôt comme ça :


B O N J O U R .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'effet doppler du bonjour

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonjour icon_cheesygrin

et bon app', je sais pas vous, mais moi j'ai la dalle chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonjour les gens du lundi icon_cheesygrin

devinez ça que j'ai eu en cadeau pour la fête des mamans???

2 entrées pour aller voir Slash et sa bande le 4 juillet à l'Aréna de Genève bump

le plus dur sera encore une fois d'y arriver, à chaque fois on se goure et on fait le tour de la ville icon_redface

vous allez bien sinon? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Coucou !
Moi c'était ma première fête des mères hier, mais mon bébé est trop petit pour m'offrir un cadeau. Alors on a fait un gros câlin et ça vaut tous les cadeaux du monde !

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! C'est bien vrai.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je m'envole demain pour la Bolivie, j'aurais aimé y aller dans des circonstances moins tristes, j'accompagne ma belle fille qui vient de perdre son père brutalement, mon fils ne pouvant s'absenter de son boulot, j'ai une peur panique de l'avion en plus icon_redface arghhh, je me sens pas bien du tout là icon_confused

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est sûr qu'il y a de meilleurs voyages.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
C'est sûr qu'il y a de meilleurs voyages.


ouais, pis je sais que je vais être accueillie avec une sorte de tisane de coca, pas le bidule à bulles hein, la plante, pour eviter le mal des montagnes et sa cohorte de maux en tous genres, efficace d'après mon fils mais franchement dégueu à boire icon_redface

et ce qui me fait encore plus de peine c'est qu'on n'aura jamais l'opportunité de rencontrer le père de ma belle fille, il jouait superbement de la guitare, notamment d'un instrument typique de là bas, était un grand fan de Carlos Santana et espérait notre venue l'année prochaine, encore un projet dont la vie a coupé les pattes

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Qu'y faire? C'est malheureux. On ne contrôle pas grand chose.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+