( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ce bon vieux chat, merci pour ton accueil icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Donc ce voyage sera une bonne expérience ? Un souvenir en tout cas.
Nous, nous ne sommes pas à 4000 m, mais seulement à 43 m et tout va bien !... icon_cheesygrin

La sheraton ? Belle guitare !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Une bonne experience oui, mais épuisante, ça fait court le séjour pour des vols aussi longs, et j'esperais avec 4 heures d'escale à Miami pouvoir aller faire un tour en dehors de l'aéroport, ben en fait même pas hammer ambiance pas franchement agréable en plus là bas, on a l'impression d'avoir le FBI qui surveille en permanence!

à refaire certes mais pour un plus long séjour et en famille cette fois!

belle guitare oui la Sheraton, facile à apprivoiser qui plus est wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ha ben oui t'as bien le fbi et la cia qui te surveillent dans les aéroports zétazuniens. et pour sortir du hangar il faut effectivement un visa en bonnet difforme, comme dans tous les pays, c'est pareil a roissy ou orly. tu es un possible immigrant illégal doublé d'un potentiel terroriste (surtout si tu fait de l'importation frauduleuse de maroilles affiné).

jeguil t'as pas eu trop de neige à 43m d'altitude ces jours ci ? icon_cheesygrin (bien que y a des coins ou les flocons semblaient un brin solides et epaix)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut, la voyageuse. C'est vrai que les employés d'aéroport là bas ne sont pas rigolos. Il y a un extrait du dernier concert de Zappa, avec l'ensemble moderne qui se moque de ça. Et je me souviens que mon frère, qui était musicien sur des croisières en Méditerranée, avait un passeport constellé de tampons d'orient, ils l'ont gardé un bon moment.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu me rappelle un ami qui est assez voyageur qui en passant un tout petit poste frontière d'un pays lointain trouvait le temps de vérification de son passeport un peu longuet...
en fait après discussion gentiment avec le douanier il s'est avéré que son collègue était parti au village d'à coté a vélo avec le passeport pour trouver une photocopieuse pour garder une trace de visas de pays qu'il n'avait encore jamais vu pour sa collection...et dont il ignorait même l'existence de certains de ces pays... icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
drôle.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
jeguil t'as pas eu trop de neige à 43m d'altitude ces jours ci ? icon_cheesygrin (bien que y a des coins ou les flocons semblaient un brin solides et epaix)

La neige, y a si longtemps que je l'ai vue, je me rappelle même plus comment c'est ! Nous habitons un pays de soleil nous, même quand il pleut !
Ces jours-ci, ils avaient prévu des orages, on a eu seulement quelques grondements et c'est tout. Alors ?...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En parlant de neige, je vais à Marseille demain....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
l'or blanc en poudre de Marseille?

bonjour les gens du lundi, fait un peu frisquet ce matin par chez moi icon_eek

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme le disait un de mes potes: ça va être la crise économique chez les vendeurs de voitures de sport, d'i pad et aussi dans les boites de nuits de la Corniche, après la rafle.ça fait des années que ça dure, pas dommage.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Haaaaa Le BAC de Philo! Toute une histoire icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben raconte bump icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Moi j'ai pris le commentaire de texte, les disserts m'inspirant peu ^^
Après c'est une matière où il impossible de s'autoévaluer!

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai jamais été un fan des examens écrits , j'ai toujours préfère les oraux , car si tu connais ta matière tu peux te balader dedans et faire des rapprochement entre tel et tel éléments et si tu la connais mal tu peux brodé et avoir la moitié des points , alors que les écrits s'est juste bêtement réciter ton cours sans même avoir à le comprendre .
Sinon les disertes j'aime encore bien , je tombes toujours sur des sujets où j'ai pleins d'argument et de citations d'auteur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+