Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis corrigé suite à mon sondage sur le plus grand solo en mettant "le plus beau" au lieu "du meilleur" certains jugeant avec raison que l'on n'en savait pas assez pour juger. Pour moi c'est "sweet child o' mine" des guns n roses.

Pas mal comme choix (j'suis alle les voir dans ma jeunesse)
Mais Universal mind de LTE (je me repete )
A change of seasons de Dream Theater.
Song for absolution de muse.

La j'suis pas mal!

fish

Artiste motivé
159 messages
C'est dur à répondre, il y en a tellement, des stones, du Zep, de Deep Purple, ....

Boulet!!!!!!! endesaccord1 c'est "Sing" for absolution!!!en plus elle est nulle cette chanson!!!!!!! VIVE CITIZEN ERASED!!!!!!!!!! maitre

angel symphony a écrit :
Boulet!!!!!!! endesaccord1 c'est "Sing" for absolution!!!en plus elle est nulle cette chanson!!!!!!! VIVE CITIZEN ERASED!!!!!!!!!! maitre


hum bah dis donc t' as l'air cool toi ca fait peur violent2

non sory ça va suis juste 1 grand fan de Muse...alors les erreurs ça passe pas c'est tout...

ha parce que toi tu n'en fais jamais des erreurs? on a donc la chance d'avoir ici un être parfait !! violent2 mince je m'étais pas rendue compte, désolée votre sainteté.

oulà tu cherches la petite bête toi lol!sur muse non je me plante quasi jamais...à part sur le nom des producteurs des album lol!

t d'ou en picardie?

ass

money for nothing de dire straits love

Excusez moi d'interrompre votre charmante conversation, mais c'est pas vos démelés a propos d'un "i" (song-sing...) smyleybleu qui avancent ma question...

bon c'est sing for absolution si tu veux. Citizen erased est bien aussi. Mais la prochaine fois, pour eviter les reponses "fumeuses", je preconiserai un bon Cannibal Corpse.
Na endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

le plus beau riff c'est Hotel California des Eagles et là personne peu dire non! maitre

lol Canibal Corpse!!! icon_cheesygrin mdr le mec qui se tue à trouver des paroles mais qui les chante pas...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angel symphony a écrit :
le plus beau riff c'est Hotel California des Eagles et là personne peu dire non! maitre


y a rien qui dépasse tout le reste quand il s'agit des gouts musicaux wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, beau, roses, riff, tout, les, temps, corrig, suite



+