Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

You shook me all night long, AC/DC ! maitre
Sinon y a :
-La grange, ZZ Top
-Black dog, Led Zep'
-Satch boogie, Joe Satriani
-Back in black, AC/DC
-Hard as a rock, AC/DC
-Fear of the dark, Iron Maiden
-et bien sûr, le grand le magnifique : Thunderstruck d'AC/DC !!!

-Stockholm Syndrome - Muse
-Black Dog - Led Zep'
-Beat it - MJ
-La grange- ZZ Top
-Always on the run - Lenny Kravitz
-Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
-Sad But True- Metallica violent2 violent2 violent2
-Master of Puppets- Metallica
- Enter Sandman- Metallica
-Fear of the dark- Maiden
-Voodoo chile- Hendrix
-Bulls on parade / Killing in the name - RATM

Pour moi, ce serait n'importe lequel de Led Zeppelin ou "High hopes" de Pink Floyd.

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Pour moi le plus beau riff de tous les temps, c'est celui de "partir un jour" des 2Be3, franchement c'est juste énorme!!!

Bon, je dis ça, mais je ne sais pas vraiment ce qu'est un riff, c'est quoi au juste? bump

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Personne de SLTP de Nirvana ?

Sinon ça ne veut pas dire grand chose, ce topic est aussi stéril que "quel est le meilleur guitarist"

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
london calling
london calling a écrit :
Personne de SLTP de Nirvana ?
Smells Like Teen Pirit ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
A chaque fois je fais des fautes donc j'ai trouvé une solution smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour moi il y a UN riff et UN riffeur on va dire ça comme ça. LE riff: I can't get no (Satisfaction), LE riffeur : Keith "riff" Richards.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour moi il y a UN riff et UN riffeur on va dire ça comme ça. LE riff: I can't get no (Satisfaction), LE riffeur : Keith "riff" Richards.


Amen smiley-guitar

Jumpin Jack Flash
Honky Tonk Women
Brown Sugar
Can't You Hear Me Knockin
Tumbling Dice
Happy
All Down the Line

Et pleins d'autres...

ET puis il a aussi cette façon de jouer le Blues, épurée mais loin d'être simpliste, avec la patte Richards...

Les principaux ont été donné, mais dans les bons riffeurs y a Knopfler qui est loin d'être mauvais sinon Frusciante fait des trucs pas mal

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut wild et oui Keith est le plus grand riffeur il a même dépassé son maître chuck berry wink

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Europa-Santana, jsais pas si on peut parler d'un riff etant donner qu'il revient que 2 fois, sous des formes un peu differente je crois, mais peu importe <3 Always on the run de Kravitz (deja dis jsais =D ) est good ! Sinon, les principaux on été donné, au pire ya Black Betty <3, ou born to be wild =)

Ben il y en a beaucoup !

Les grands classiques comme Smoke on The Water, Whole Lotta Love, Back in Black, Highway to Hell, TNT, Hell's Bell's, I Can't Get No ( Satisfaction ), Walk This Way, Same Old Song And Dance, Welcome to The Jungle, You Could Be Mine...

Mais y en a trop... On peut pas tous les citer !

Smoke On The Water
Highway To Hell
Sweet Child O Mine

Seven Nation Army aussi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, beau, roses, riff, tout, les, temps, corrig, suite



+