quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
salut tout le monde
Voila je cherche des petit morceau de blues pour guitare electrique pas trop compliquer (pas trop facil nn plus) dans le genre La grange des zz top etc...

Voila si vous avez sa ^^

Led Zeppelin - Since I've Been Loving You est pas mal je trouve.

Smoke on the water (le classique!)

Je suis un "moyen niveau bas âge" (oui c'est comme ça que je me qualifie icon_cheesygrin )et je prends des cours mais je voudrais savoir par quels solos commencer.

Je hammer celui qui me plait le mieux et remercie ceux qui me répondent.

Bonjour à tous !

Y'a t'il un topic où tout les morceaux "faciles" sont référencés ? Parce que celui là est bien, mais y en a beaucoup de difficile, et il n'a pas été édité depuis 3ans ...

Et donc, j'ai un peu fouillé mais j'ai la flemme de me taper les 100pages pour retrouver des morceaux faciles.

Je joue depuis 1 mois, pour l'instant, j'arrive à jouer

Wonderwall
Hey ya
Ayo technology ( premier morceau appris)
This is the life
Hey soul sister ( même si j'arrive pas le refrain)
I gotta feeling ( version modifiée un peu par mes soins)
La vida tombola ( pareil, c'est vraiment en regardant sur youtube, ça sonne bien mais c'est pas la vraie version )
Knocking on heavens door
She hates me ( Puddle of Mudd)

Donc voilà, je cherche des morceaux de ce genre, un poil plus diffcile, car je suis un peu bloqué là ( sur Maroon 5, pony pony run run ou encore la Rukétanou, ou I'm yours de Jason Mraz )

(PS : Je joue sur une acoustique, et j'ai un peu de mal avec le médiator icon_redface )

Merci d'avance !

jolafouf

1 photo
5 messages
je conseil aussi les guerilla poubelle ou kelke music des bettaraves ki sont pas mal non plus

jolafouf

1 photo
5 messages
ouais javou mais moi ossi je jou depui un moi et jme pay pa des cour de luxe et ces vrai ke sertaine ba c cho

jolafouf

1 photo
5 messages
nasribery a écrit :
Bonjour à tous !

Y'a t'il un topic où tout les morceaux "faciles" sont référencés ? Parce que celui là est bien, mais y en a beaucoup de difficile, et il n'a pas été édité depuis 3ans ...

Et donc, j'ai un peu fouillé mais j'ai la flemme de me taper les 100pages pour retrouver des morceaux faciles.

Je joue depuis 1 mois, pour l'instant, j'arrive à jouer

Wonderwall
Hey ya
Ayo technology ( premier morceau appris)
This is the life
Hey soul sister ( même si j'arrive pas le refrain)
I gotta feeling ( version modifiée un peu par mes soins)
La vida tombola ( pareil, c'est vraiment en regardant sur youtube, ça sonne bien mais c'est pas la vraie version )
Knocking on heavens door
She hates me ( Puddle of Mudd)

Donc voilà, je cherche des morceaux de ce genre, un poil plus diffcile, car je suis un peu bloqué là ( sur Maroon 5, pony pony run run ou encore la Rukétanou, ou I'm yours de Jason Mraz )

(PS : Je joue sur une acoustique, et j'ai un peu de mal avec le médiator icon_redface )

Merci d'avance !





le msg que g mi avan ct pour toi si tu veu je peu de montrer une zik iper facil et apres pour creer sur sa c pa mal sa donne des bon truck

tu peux le mettre en français smyleybleu hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi j'ai de la chance, je comprend l'hébreu, alors ! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
jolafouf
jolafouf a écrit :

le msg que g mi avan ct pour toi si tu veu je peu de montrer une zik iper facil et apres pour creer sur sa c pa mal sa donne des bon truck


Roh m%rde moi j'ai pris Allemand en LV2 pas "zorglubien"!

Toi t'as du prendre Français LV5 !

the rockman

Petit causeur
5 photos
44 messages
Bonjour, je cherche des morceux, simple a jouer, qui donnent bien et avec des barrés pour pouvoir les travailler!!
Merci
Et BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
en barré il y a creep de radio head love smiley-guitar

baldulo

Petit causeur
49 messages
The Calling - Wherever you will go. Arpège sympathique et accessible aux débutants.

lyniark

1 photo
1 message
Salut à tous,

Je ne sais pas si le titre à été proposé car je n'ai pas eu le courage de lire la centaine de page de message, mais pour jouer un petit arpège sympa, j'ai appris récemment la bande annonce de James Bond. Je joue seulement depuis 1 an et demi et pour développer l'arpège, je trouve que c'est un petit morceaux sympa à jouer et que tout le monde connait.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+