quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibigrigou

2 messages
Trop bien ce listing de partoch' "débutant".
Ce qui me galere le plus c'est de me prendre la tete sur un morceau ... là tu peux jouer plusieurs morceaux différents, quand tu bloques, tu changes, tu reviens dessus plus tard, etc...
Merci

feedeplum

Petit causeur
17 messages
icon_cheesygrin bonjour ,
comment vous dire merci pour toutes ces idees de gratouillage ??? bravo bravo bravo je ne lis que les tablatures mais malgre mon age avance je ne desespere pas apprendre le solfege un jour icon_redface . encore merci pour les partitions et ..... encoredes morceaux!! smiley-guitar encore des morceaux!! smiley-guitar si vous voulez.........
hammer

greemlins35

2 messages
micro Il suffit que tu clic sur les liens(colorées en marron) qui t'emmeneront sur les sites concernées. Pense à les mettre ds tes favoris pr y avoir accès rapidement. Bontaf

je sais pas si ca a ete deja dit mais il y a horse with no name de america
=)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Hard as a rock - ACDC ! Il est super simple icon_cheesygrin

In the cold cold night - White Stripes

smyleybleu pas grand chose de 9.....

Smoke on the water de Deep Purple bump
y'a aussi Smell like Teens spirits de Nirvana bravo...et pis l'aventurier de Indochineicon_redface ...voilà a + à tous

HIGHWAY TO HELL aussi smiley-guitar

no connu ton truc violent2

merci ,ca nous manquait love

In memories of you hammer

le mediator ,jette le si il te géne!moi c'était les 6 cordes de ma guitares depuis que je les ai retirées,plus de pb ,je joue de mieux en mieux smiley-guitar razz

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Come As You Are de Nirvana.Le 1er morceau que j'ai appris icon_cheesygrin

avec une folk ya quoi comme bon morceau qu'on peut jouer avec médiator ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+