quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://wiki.forum-guitare.fr/index.php/Aller-retour

Mes positions :

1234
1234321
1324
1324231
3241
1243
3412

Travail ça au métronome, en croche, triolet, double croche ou même sixtolets.

Voila, je passe mon bac musique cette année et je cherche un morceau (plutot de classique), le hic est que je ne me suis jamais vraiment mis à apprendre des morceaux du répertoire classique (je suis guitariste électrique depuis 4 et acoustique à mes heures).
Je cherche donc un morceau abordable et efficace!
Merci

C'est quoi pour toi le répertoire classique? smiley-guitar

Merci merci merci !!! Trop bien ! En tant que débutante, je me galère des morceaux sympas a jouer et qui soit pas trop dur et la ca va me permettre de bien me motiver et qui sait, ca me donnera envie d'aller plus loin et de prendre des cours de solfege wink

Comme chanson facile et pas mal y'a Boulevard of broken dreams de Green day

Le répertoire classique?
Bah c'est tous les grands auteurs comme Mozar, Beethoven, Bach et autres ...
Tu vois?

Pour Le répertoire classique.
Les feuilles mortes de Yves Montand ( si c'est du classique) sont pas mal fait sur Partoch . Tu peut y jeter un coup d'oeil

chouch34 a écrit :
Merci merci merci !!! Trop bien ! En tant que débutante, je me galère des morceaux sympas a jouer et qui soit pas trop dur et la ca va me permettre de bien me motiver et qui sait, ca me donnera envie d'aller plus loin et de prendre des cours de solfege wink



Sinon Norwegian Wood des Beatles est sympa a jouer pour les débutants

Désolé mais t'aurais pas un truc un peu plus dur? Je suis pas débutant de guitare, juste débutant en classique.

Alors là je peut pas t'aider.Vu que je connait pas trop le répertoire classique, désolé sad

Merci pour tout les Liens, xD

Regarde dans partoch et il y en a plin c'est comme ça que j'ai appris :)

Moi, je ne fait pas de solfége et jy arrive tres bien : D clef-treble smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
le canon de pachelbel
à l'electrique c'est terrible (et trés chaud a joué)

Pas encore d' electrtike alors je peu pas essaillé pour linstant : S




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+