quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
bijour!
la poupée qui fait non, de polnareff. Bon exo pour enchaîner des accord simples E A D (mi la ré).

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
floyd the barber de nirvana maitre a la gratte éléctrique avec une bonne grosse disto c'est pas trop dur meme le solo passe bien

itscurly

2 messages
Léa - Louise Attaque. icon_cheesygrin

macjay

Artiste participatif
138 messages
Unintended de Muse, très sympa ce petit arpege sur

E Am D G C B7 en boucle. (de memoire alors peut etre des erreur.... )
intro sympa et faisable!!!
bonne gratte!!! smiley-guitar

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
merci pour le muse ca a l aire abordable pour du muse ,en plus pas d effet que j ai pas bump bump bump bump

macjay

Artiste participatif
138 messages
oui franchement l'arpege est fait sur une accoustique, meme sur les live! moi je le fait meme sur une classique et c'est magnifique, bon c'est sur qui manque toujours la voix de matt! lol
icon_cheesygrin

fiasco

Petit causeur
40 messages
Heu c'est moi ou Stairway To Heaven est pas du tout adaptée pour un débutant ? Je fais de la guitare que depuis deux mois mais à mon avis je le jouerais dans longtemps ce morceau ! Je me demande pourquoi tout le monde le conseille aux débutants hum
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LED+ZEPPELIN,STAIRWAY+TO+HEAVEN,302762...

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
fiasco
fiasco a écrit :
Heu c'est moi ou Stairway To Heaven est pas du tout adaptée pour un débutant ? Je fais de la guitare que depuis deux mois mais à mon avis je le jouerais dans longtemps ce morceau ! Je me demande pourquoi tout le monde le conseille aux débutants ?

J'ai également l'impression que le terme "débutant" est assez large, c'est sans doute par modestie que certains se disent "débutant" après des années de pratique mais quand on est réellement débutant ça déboussole un peu mais il ne faut ni se sous-estimer, ni penser qu'un morceau pour débutant va être facile. Je suis également débutant (j'ai repris la guitare il y a un mois, j'y avais déjà un peu touché il y a très longtemps mais sans avoir été capable de jouer plus de 2 ou 3 morceaux) et je me rends compte que le travail et la patience paient. Je passe des heures à m'entrainer sur quelques morceaux simples et petit à petit ça vient. J'ai essayé Stairway to Heaven, c'était encore un peu dur pour moi, j'y reviendrais dans quelques mois mais ça ne me parait pas insurmontable en prenant son temps.

yo à tous!Stairways to heaven,n'est pas un morceau pour débutant...ou alors un débutant d'il y a longtemps!
Pour ma part ,je recommande,le pénitencier(pas le pénis entier)la rythmique permet de monter et descendre les cordes,et les accords ne me paraîssent pas titanesques,et ils donnent acces à d'autres morceaux,construit sur les méme accords....Joue pas de rock n roll,Gabrielle,etc,etc enfin le répertoire à JOJO....Aprés, tout dépend du niveau du débutant,et de quand la débutance a commmencé..
. chanteur
Hotel California est sympa,SIm FA# la mi sol ré mim fa# refrain: sol ré mim ré fa#...

a vous lire
Patrikos bump bravo

chikonoma

4 messages
Bonsoir,

Pour vous demander si vous n'auriez pas la tab de la chanson double jeu (de Christophe Wilems) merci d'avance..

Bonne soirée

chikonoma

4 messages
Ho merci à toi....

Mais je vais essayer de trouver pour entendre ce que ca fait lol, car comme cela c'est pas évident...

Au fait, muse excellent, faut juste bien retenir les touches ;--)), mais vos morceaux sont quand même excellents...

Bonjour icon_redface

J'essaie de jouer Jeunes et Cons de Damien Saez, mais j'ai du mal pour le rythme... Si vous pouviez m'aider icon_cheesygrin

Merci d'avance wink

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+