concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
Te cogne pas trop cependant .

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
myidealvalentine - le 21/11/2013 02:24:00
Tu vois stratophile que je suis à peu près fiable ,pas comme comme la machine qui calcule : je t'ai mis 3.5 , tu avais 3.75 et maintenant tu as 3.78 . Va comprendre .

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
stratophile
stratophile a écrit :
myidealvalentine - le 21/11/2013 02:24:00
Tu vois stratophile que je suis à peu près fiable ,pas comme comme la machine qui calcule : je t'ai mis 3.5 , tu avais 3.75 et maintenant tu as 3.78 . Va comprendre .
et tu m expliques comment t as fait pour savoir ma note avant de noter ?? je suis curieux la , moi et surement d autres je pense !

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
Selon moi ,quand on note une moyenne s'affiche sans prendre en compte ta note .Ce n'est qu'après quand tu réactualises la page que cette moyenne change et intègre à ce moment-là la note , mais je peux me tromper .

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
je vérifierais t inquiete

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
stratophile
stratophile a écrit :
je vérifierais t inquiete


oui , vérifie mais ne fais pas d'erreurs cette fois-ci icon_cheesygrin

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
n en fait pas non plu , je ne serais pas loin

funkypou

Artiste motivé
157 messages
myidealvalentine
myidealvalentine a écrit :
Selon moi ,quand on note une moyenne s'affiche sans prendre en compte ta note .Ce n'est qu'après quand tu réactualises la page que cette moyenne change et intègre à ce moment-là la note , mais je peux me tromper .

C'est également ce qu'il me semble. Je vois une moyenne s'afficher au moment où je note et après, cette moyenne change sans qu'une autre personne n'ait donné une autre note après moi.

À part ça, je vous suggère, à tous les deux, les exercices de guitare nocturnes : prenez votre magazine de guitare préféré, allez à la page "shred", bossez des sweepings de Michael Romeo et ne vous autorisez à reprendre votre débat sur le forum que lorsque vous les maîtriserez parfaitement. Vous me remercierez plus tard (ou pas, en cas de tendinites).

lova that 1 membre aime ça

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
je sais tres bien moi et d autres la note qu il m a mis en septembre : 1.5

synchronn a écrit :
Huhuhuhu en jeu video, c'est ce qu'on apelle faire du bug exploit smile


Funkypou5 a écrit :
On peut dire que tu es un shredder geek qui fait des hacking tracks. icon_cheesygrin

haaahaha !!



Funkypou5 a écrit :
À part ça, je vous suggère, à tous les deux, les exercices de guitare nocturnes : prenez votre magazine de guitare préféré, allez à la page "shred", bossez des sweepings de Michael Romeo et ne vous autorisez à reprendre votre débat sur le forum que lorsque vous les maîtriserez parfaitement. Vous me remercierez plus tard (ou pas, en cas de tendinites).


Ouais allez au boulot!!! c'est plus interessant que maths et moyenne generale smile

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
fabker
fabker a écrit :
très bon ensemble !!
Looool c'est pas les profs d'histoire-géo qui disaient ça ? Quoique... Il m'arrive de le dire aux filles en bikini sur la plage.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
gutenber
gutenber a écrit :

stratophile
stratophile a écrit :
roh quand meme , la tu la pris dans un sens qui ne me ressemble pas , non non , c était juste comme ca le " t es sourd " , je ne suis pas un monstre loin de la , en plus j ecoute au casque alors imagine , no stress j ai eu trois mois de desintoxication chez les forumeuranonymes icon_cheesygrin j me sens mieux maintenant chanteur

c'est sur…çà calme…! sifflote



Apparemment…pas vraiment… endesaccord3 :

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
gutenber
gutenber a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

stratophile
stratophile a écrit :
roh quand meme , la tu la pris dans un sens qui ne me ressemble pas , non non , c était juste comme ca le " t es sourd " , je ne suis pas un monstre loin de la , en plus j ecoute au casque alors imagine , no stress j ai eu trois mois de desintoxication chez les forumeuranonymes icon_cheesygrin j me sens mieux maintenant chanteur

c'est sur…çà calme…! sifflote



Apparemment…pas vraiment… endesaccord3 :
lolll c est de l humour gut , j aurai pu etre ici le lendemain meme , en changeant de mail ou en partant d un autre IP et meme en passant pas des server roumain qui te modifie ton IP ect ect , les 3 mois c est la " peine " que je me suis attribué mais je n ai pas oublié mon ami myidealvalentine et puis J AI QUAND MEME DIS STOP 2 FOIS

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
Une petite question :

Lorsque l'on consulte les impros passées la notation "étoile" correspond-elle à la notation que l'on a personnellement faite (comme pour l'impro en cours )ou à la moyenne chiffrée obtenue par le candidat (auquel cas elle ferait doublon ) ? J' ai un doute .

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
stratophile
stratophile a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

 Citation :
stratophile - le 19/11/2013 20:11:08
bon je t ai mis 3.5 mais je n ai pas les demi points loll alors se sera 4 , one shot bravo , une note m a chatouillé , il m a manqué un truc , difficile a expliquer mais tu tricote un poil trop au detriment de l intention par moment ce que empeche une bonne montée d intensité , tu vois ce que je veux dire ??


Non je ne vois pas du tout ?
Généralement on me reproche trop de retenue ... je ne suis justement pas du genre à tricoter !
icon_cheesygrin

Ceci dit ( et en dehors du commentaire de Strato ) je constate ces derniers mois des commentaires de plus en plus positifs alors que ma moyenne au niveau de la note ne cesse de chuter ... il y a un truc tout de même; alors que sur GL.com ma moyenne s'améliore en corrélation avec l'amélioration vers le positif des com' ! Ici ça n'est vraiment pas le cas. Mon jeu reste très perfectible mais je suis très conscient aussi que je suis dans une période de progression.

Ca n'est pas bien grave pour la note, mais c'est assez significatif d'un état d'esprit par contre, non ?
wink

Ou alors il y a du trollage en force et personne n'a rien vu ... difficile à repérer sans avoir accès aux notes mais j'ai constaté de grandes chutes de moyennes après le passage de certains "noteurs" !
icon_confused

ah ! ... bon alors le 3.5 comptabilisé 4 c est bien non ? apres pour le tricotage ni vois rien de negatif , je ne parle pas de "branlette" , dans le premier cas on conserve ce que l on a tricoté et dans le second on s en sert et on le jette icon_cheesygrin , ce que tu dis sur la retenue correspond a mon commentaire en fait , je trouve que tu envoie trop de note a certains moments ce qui t empeche un bon lachage et du coup crée de la retenue , gilmour se lache sans faire de plans rapides par exemple , Hendrix aussi pour les plus connus , voila est ce plus clair ?


Ben non, du coup ça l'ai encore moins !

Quand je te lis j'ai l'impression que tu parle de quelqu'un d'autre !
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord



+