concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
Bah… icon_eek elle est ou la presta de stratophile ?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
poulet

Artiste motivé
151 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Bah… icon_eek elle est ou la presta de stratophile ?


Il a été banni donc sa participation a dû être supprimée.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
poulet
poulet a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Bah… icon_eek elle est ou la presta de stratophile ?


Il a été banni donc sa participation a dû être supprimée.

Encore…! hum Il à fait quoi pour mériter çà ? icon_eek

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Quand on remonte le topic on voit qu'il a visiblement saoulé pas mal de monde j'aurais été admin la sentence aurait surement été la meme.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
il a au moins pris le temps d'écouter toutes les prestas et de les commenter sans complaisances certe mais c'est chacun son style dans ce domaine. smiley-guitar
Y a pas de quoi en faire un drame, on est sur un forum musical pas chez les bisounours
En plus ça fait un peu bouger les Partochards, çà anime un peu le forum. icon_cheesygrin
Apparemment çà ne plait pas à tout le monde…!
icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
aux modos : j'ai signalé un abus sur une presta en voulant vérifier les votants. Désolé...

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ok je l'ai débloqué.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
funkypou

Artiste motivé
157 messages
Je vois que je suis pas le seul à être encore debout à cause de foutus potes qui voulaient goûter ce foutu Beaujolais... burp...

OUch le beaujolais de le lire ou le boire ca me provoque des maux d'estomac smile

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ok je l'ai débloqué.
Merci denis wink

Pour stratophile (alias Ocean), c'est sûr qu'il aurait pu attendre un peu avant de se mettre à troller.
Mais bon quand il veut, il est marrant.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
ok je l'ai débloqué.
Merci denis wink

Pour stratophile (alias Ocean), c'est sûr qu'il aurait pu attendre un peu avant de se mettre à troller.
Mais bon quand il veut, il est marrant.

Oui, je lui ai dit… chanteur mais, y avait pas de quoi en faire un fromage icon_confused

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens de constater ce bannissement. Ça ne me fait pas plaisir, mais disons que quand on s'embrouille, qu'on se fait bloquer pour 15 jours, qu'on ferme son compte, qu'on en rouvre un autre pour recommencer à s'embrouiller, qu'on se fait bannir, qu'on revient sur un troisième compte et qu'on remet ça immédiatement, on présume peut-être beaucoup de la patience des autres.


D'autant qu'il y a un bug - que je n'ai pas pensé à signaler jusqu'à présent, le trouvant futile) qui fait que, régulièrement, la moyenne des deux premiers vvotes ne se fait que quand un troisième vote s'y ajoute. Ce qui fait qu'on se plante dans les grandes largeurs quand on cherche à extrapoler la note du 3ème votant.
Et ça fait pareil entre le 3ème et le 4ème.

lova that 1 membre aime ça

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
Moi non plus je ne voulais certainement pas son bannissement mais je comprends les impératifs des modérateurs et quand on se sent mis en cause il est normal de réagir même sur un sujet aussi futile que la notation .

Peace and love .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
myidealvalentine
myidealvalentine a écrit :
Moi non plus je ne voulais certainement pas son bannissement mais je comprends les impératifs des modérateurs et quand on se sent mis en cause il est normal de réagir même sur un sujet aussi futile que la notation .

Peace and love .





Et bien moi, je comprend pas.... sifflote


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
gutenber
gutenber a écrit :

myidealvalentine
myidealvalentine a écrit :
Moi non plus je ne voulais certainement pas son bannissement mais je comprends les impératifs des modérateurs et quand on se sent mis en cause il est normal de réagir même sur un sujet aussi futile que la notation .

Peace and love .





Et bien moi, je comprend pas.... sifflote


Et bien moi, je comprends! Myidealvalentine se fait agresser pour pas grand chose, il est normal qu'il réagisse... wink

C'était tout le temps comme ça aux débuts du concours (en 2008, je crois...), on se faisait agresser régulièrement dès qu'une note ne convenait pas aux intéressés. On pouvait même voir les notes attribuées par chaque membre! C'est pour ça que j'avais arrêté de poster des impros et de noter car c'était bien saoulant!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord



+