Impro Septembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :

fbm
fbm a écrit :
...et bien...pour ma part, je ne pense ni gamme majeur, ni gamme mineur...j'essaye d'abord de me chanter un truc dans la tête et puis de le refaire avec l'instrument...
ça a des limites, c'est sûr, mais ça donne un démarrage !

]Idem pour moi, je pense pas gamme au départ, je joue ce qui me vient à l'oreille et après je regarde à quoi ça correspond, après seulement je me recadre éventuellement par rapport aux gammes. J'ai trouvé un truc sympa mais bon, le soleil, la mer, les balades, j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à enregistrer sur ma tablette, je préfère la maison pour ça. Si je rentre pas avant le 20 je balance directe de la tablette, à suivre...! razz


Viens à la maison si tu veux Gutenber! :)
Ben j'aimerais bien pouvoir me chanter quelque chose, mais je ne suis pas du tout inspiré...Rien me viens, même en chantant... :/



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
@Mikaka75 Tu t'es offert une PRS ? T'as toujours la Parker ?

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
@Mikaka75 Tu t'es offert une PRS ? T'as toujours la Parker ?
Nope. J'ai échangé ma Parker contre cette PRS. J'ai pris le temps d'estimer son prix en la montrant aux vendeurs de Pigalle et finalement, c'est kif-kif niveau valeur de revente.
A la différence près que cette PRS n'a jamais eu de touche décollée, contrairement à ma parker.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
mm je viens de reecouter l intro d Olive avec ses notes mi-etouffées ... fabuleux je tenais a le souligner , ca note est pourrie bande de radins !!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Boudiou, je vais avoir un mal fou à sortir une impro....' icon_cheesygrin Il fait trop beau.....!
En plus je ne peux pas écouter les presta violent2 j'espère être rentré à temps pour pondre ma crotte..... smiley-guitar


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
0cean a écrit :
mm je viens de reecouter l intro d Olive avec ses notes mi-etouffées ... fabuleux je tenais a le souligner , ca note est pourrie bande de radins !!!


du vrai ONE SHOT icon_cheesygrin

ben tu devrais revenir en Bretagne GUT,je t'assure que tu reprendrai ta gratte vite fait chanteur

PS:JOUV n'a pas étè radin sur la notation en tout cas maitre maitre maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut à tous,
Bon, les vacances sont finies, je reprends le chemin du concours d'impro icon_cheesygrin
Chouette BT, certes, mais déroutant pour moi. Ce gros saturax en Do, c'est loin de mon registre. Du coup, je ne l'ai pas travaillé comme les derniers. J'ai fait dans le quasi-one-shot (two shots, pour être exact icon_cheesygrin ) en espérant que le côté spontané ressorte, faute d'autre chose.

J'ai pas encore écouté vos prestations, je vais m'y coller de ce pas !

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
manue22
manue22 a écrit :
PS:JOUV n'a pas étè radin sur la notation en tout cas maitre maitre maitre
Si "Jouvabien", c'est "jouvamine" chanteur

lova that 2 membres aiment ça

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

une dernière chose : sur le A#, tu envoies du diminué à un moment. On peut donc jouer du diminué sur le degré V même s'il n'est pas altéré ou enrichi d'une 7ème ?


Pour ton info, sur le Bb j'ai superposé avec une nappe synthé et une basse les accords suivants: Bb 5# 9 bass F puis Bb 7 9 bass D.
Je pense souvent les accords 7è du 5è degré avec une quinte augmentée et une neuvième augmentée ou diminuée, ou les deux, même quand ça n'est pas joué à l'accompagnement.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :
Faut pas s'y fier. Si je mets des bonnes notes, c'est plutôt un signe de faiblesse de ma part.
Me disais bien aussi. Ca me rassure.


jouv
jouv a écrit :
Pour ton info, sur le Bb j'ai superposé avec une nappe synthé et une basse les accords suivants: Bb 5# 9 bass F puis Bb 7 9 bass D.
Je pense souvent les accords 7è du 5è degré avec une quinte augmentée et une neuvième augmentée ou diminuée, ou les deux, même quand ça n'est pas joué à l'accompagnement.
J'avais pas fait gaffe à la nappe. J'avoue que c'est un plus harmoniquement parlant de rajouter ça.
Pour le degré V, en fait tu as pris un plis de jazzeux icon_cheesygrin

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
manue22

God of Partoch
6126 messages
jouv
jouv a écrit :
Faut pas s'y fier. Si je mets des bonnes notes, c'est plutôt un signe de faiblesse de ma part.



ça doit etre l'age icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
@Mikaka75 Tu t'es offert une PRS ? T'as toujours la Parker ?
Nope. J'ai échangé ma Parker contre cette PRS. J'ai pris le temps d'estimer son prix en la montrant aux vendeurs de Pigalle et finalement, c'est kif-kif niveau valeur de revente.
A la différence près que cette PRS n'a jamais eu de touche décollée, contrairement à ma parker.


Super !!!

Hâte de l'entendre !

razz

joepani

Petit causeur
6 photos
24 messages
Peut-on supprimer sa propre impro?

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit



+