Impro Septembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
C'est lui qui a supprimé délibérément son compte suite à mon blocage d'une semaine, largement justifié par son comportement mais qu'il n'a visiblement pas du tout apprécié.
Forcément quand il est venu réclamer de le récupérer alors qu'il avait tout effacé, vous comprendrez qu'on ne s'est pas précipité pour lui répondre. Alors oui il peut se ré-inscire, ce n'est pas nous qui l'avons mis dehors, mais avec ce genre de comportement, il peut être certain que s'il revient le moindre écart de comportement sera cette fois définitivement sanctionné.

J'ai joint océan, il n'arrive plus à ouvrir un compte, voilà son message, je transmet juste : jc je t ai expliqué dans mon precedent message pourquoi je ne peux pas m inscrire , le webmaster n a pas suprimé le pseudo " filsdepuce " que j ai mis en place , il l a banni et comme c est mon IP je ne peux rien faire , essai de lui expliquer merci
À bon entendeur




J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ha oui c'est vrai. Merci de me le rappeler.
Evidemment, quand on se fiche délibérément de la modération d'un site en essayant de contourner une sanction, pourtant pas bien sévère, qu'on se fait pincer et bannir, il est parfaitement normal qu'ensuite ces modérateurs soient super cool et ré-invitent le banni sur le site....
Et sinon, je ne vois pas ce que cette histoire, privée, vient faire sur le forum.

lova that 3 membres aiment ça

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'était juste pour rendre service… icon_redface la prochaine fois…! smyleybleu

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit



+