Impro Septembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
joepani
joepani a écrit :
J'ai retiré ma presta car vu les erreurs ça méritait 3 ou 3,5 pas plus...
Joe, je me permets de revenir sur ce point.
Sur le fond, je suis d'accord. Nos prestas ne méritent pas de telles notes.
Le mois dernier, j'ai fini avec un score de 4,65. Certes, ça me fait plaisir, cependant je sais très bien que dans l'absolu, je ne mérite pas une telle note.

Mais tout est question de point de vue dans cette affaire : ici, c'est un concours amateur. Un concours amateur avec de petits amateurs qui partagent leur passion. Certains se détachent du lot mais ils sont rares.

Bref, si tous les participants étaient professionnels, mon score du mois dernier aurait à peine dépassé les 2,5.
D'ailleurs, je peux deviner la critique d'un vrai pro qui aurait écouté cette presta : il m'aurait confirmé ce que je sais déjà, à savoir que j'ai encore beaucoup beaucoup de travail devant moi.

Donc pour ta santé morale, ne te fustige pas à ce point ; je ne pense pas que ça te rende service.
Beaucoup admirent tes qualités de musicien et ça pourrait être un bon moteur pour toi. Les encouragements et les louanges sincères motivent parfois bien plus que les remontrances dures et froides (même si celles-ci sont parfois nécessaires).

Le tout est de trouver l'équilibre wink


jouv
jouv a écrit :

joepani
joepani a écrit :
Peut-on supprimer sa propre impro?

Tu vas sur ton compte et sur l'onglet "Mes backing tracks"
Jouv, je note que tu as délivré l'information plus vite que ton ombre icon_cheesygrin



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :



jouv
jouv a écrit :

joepani
joepani a écrit :
Peut-on supprimer sa propre impro?

Tu vas sur ton compte et sur l'onglet "Mes backing tracks"
Jouv, je note que tu as délivré l'information plus vite que ton ombre icon_cheesygrin


Quand la réponse est simple

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Certes. Et puis il est primordial d'aider son prochain.
Où irait le monde sinon ?

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :
Quand on peut le faire.
Et oui, pourquoi s'en priver ? icon_cheesygrin

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
joepani
joepani a écrit :
Pour progresser il faut savoir evaluer et s'évaluer Si le but bien sur est de progresser. Mais je pense maintenant que le but est de se faire mousser. J'ai retiré ma presta car vu les erreurs ça méritait 3 ou 3,5 pas plus...


...c'est dommage d'enlever ta presta ! Si tu penses que ça méritait 3 ou 3,5 alors les autres "experts" qui évaluent doivent aussi te donner une telle note qui, du coup se répercutera sur la note finale par une différence de quelques dizièmes de points...(car les non 'experts', eux t'auront mis beaucoup plus, car on note en fonction de notre niveau !)

Si je poste des prestas, ce n'est pas pour me faire mousser mais pour tenter de progresser... J'imagine cette échelle de notation comme une échelle logarithmique (c'est plus facile de passer de 2 à 3 que de 3 à 4...les dizièmes sont plus 'grands' entre 4 et 5 qu'entre 2 et 3)...d'ailleurs les 1ers d'un concours n'ont pas 5/5 en note finale !

....et j'aurai bien voulu entendre ta presta ! wink

@joepani , estime toi heureux que l on pleure la disparition de ton impro , quand j enleve la mieme personne ne chiale chanteur

@mikaka , dit moi quand je met 2 et c est la premiere fois je souligne pour un truc completement a coté et que tu passe noter apres moi pour que la note remonte a 3 c est que tu met 4 , non ? alors d une je passe pour un gros con et de deux tu m as mis 4 a moi aussi , ca me laisse un drole de gout ...

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
0cean a écrit :
@mikaka , dit moi quand je met 2 et c est la premiere fois je souligne pour un truc completement a coté et que tu passe noter apres moi pour que la note remonte a 3 c est que tu met 4 , non ? alors d une je passe pour un gros con et de deux tu m as mis 4 a moi aussi , ca me laisse un drole de gout ...
1- S'il te plait, fais un effort d'écriture. Ta syntaxe et ton orthographe me piquent les yeux. J'ai dû relire 3 fois ton post pour le comprendre. Pour moi, c'est une marque d'irrespect non seulement envers les gens qui prennent la peine de te lire, mais aussi envers la langue française qui est la plus belle du monde et ne mérite pas d'être écorchée à ce point.

2- Soit tu me trolles, soit tu fais une crise de parano (c'est-à-dire que tu interprètes des faits qui n'ont peut-être aucun lien entre eux).
Si tu trolles, je te répondrais : "LOL"
Si tu es en pleine crise de parano, je dirais : "tu délires, mes votes ne sont pas dirigés contre toi".

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
0cean a écrit :
@mikaka , dis moi quand je mets 2 et c'est la première fois je souligne pour un truc complètement à coté et que tu passes noter après moi pour que la note remonte à 3 c'est que tu mets 4 , non ? alors d'une je passe pour un gros con et de deux tu m'as mis 4 a moi aussi , ça me laisse un drôle de goût ...


...et bien j'avais remarqué aussi ce genre de bizarrerie...Y a un truc qui cloche dans les notes affichées après l'envoi et la moyenne qui apparaît ensuite, une fois notre note intégrée ?

effectivement tu ne comprends rien , relis une quatrièmes fois , je récrit en plus simple : pourquoi as tu mis 4 a une presta completement a coté ? moi j ai mis 2 , nous sommes deux a avoir voté , il a 3 de moyenne jusque la tu suis ? Ensuite je ne delire pas et j en fout pas mal de ma note et si l envie me prends je te poste une nouvelle impro toutes les 15 mn pendant 15 jours lolll , faudrait que tu sois cohérant dans tes votes , il m a semblait lire que tu ne mettrais jamais 4 a une presta a coté de la plaque , ou alors vous vous connaissez , et entre nous hehehe contrôle ton Français a l avenir ... je ne serais pas loin icon_cheesygrin , alors pourquoi avoir mis 4 ????? raconte un peu

How are you doing?I hope all is well.
My name is miss stella, i want to be your good friend,
please kindly contact me direct with my email address
( *********@live.com) To able me to send
my photos and my details to you for you to know whom i am
am Waiting to hear from you. Remember do not reply me in the site use
my email address above. Have a nice day
Yours Stella.........Comment faites-vous? J'espère que tout va bien.
Mon nom est Mlle Stella, je veux être votre ami,
s'il vous plaît contactez-moi directement à mon adresse email
(Steelamelchoir@live.com) Pour pouvoir j'envoie
mes photos et mes coordonnées pour vous pour que vous sachiez qui je suis
J'attends de vous entendre. Rappelez-vous ne me répondez pas à l'utilisation du site
mon adresse email ci-dessus. Bonne journée
Veuillez Stella.
je viens de recevoir un mp , bravoooooo ca c est drole maitre

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
0cean a écrit :
effectivement tu ne comprends rien , relis une quatrièmes fois , je récrit en plus simple : pourquoi as tu mis 4 a une presta completement a coté ? moi j ai mis 2 , nous sommes deux a avoir voté , il a 3 de moyenne jusque la tu suis ? Ensuite je ne delire pas et j en fout pas mal de ma note et si l envie me prends je te poste une nouvelle impro toutes les 15 mn pendant 15 jours lolll , faudrait que tu sois cohérant dans tes votes , il m a semblait lire que tu ne mettrais jamais 4 a une presta a coté de la plaque , ou alors vous vous connaissez , et entre nous hehehe contrôle ton Français a l avenir ... je ne serais pas loin icon_cheesygrin , alors pourquoi avoir mis 4 ????? raconte un peu
Alors je note que tu as bien évidemment omis de rappeler la dernière partie de ton 1er post. La voici :
0cean a écrit :
alors d une je passe pour un gros con et de deux tu m as mis 4 a moi aussi , ca me laisse un drole de gout ...
En voilà même une autre
0cean a écrit :
il m a semblait lire que tu ne mettrais jamais 4 a une presta a coté de la plaque , ou alors vous vous connaissez , et entre nous hehehe contrôle ton Français a l avenir ... je ne serais pas loin icon_cheesygrin , alors pourquoi avoir mis 4 ????? raconte un peu
Ca c'est de la parano, et si tu ne t'en rends pas compte, je n'y peux rien.

Ensuite, je n'ai pas mis 4 mais 3,5. Le vote a été compté comme 4, j'y peux rien. De plus, j'ai mis 3,5 pour encourager le participant puisque malgré les erreurs de parcours, j'ai entendu une volonté de phrasé et un effort sur le son.

J'ajouterai que je mets la note que je veux à qui je veux. Si ça ne te plait pas, je n'y peux rien smile


0cean a écrit :
il m a semblait lire que tu ne mettrais jamais 4 a une presta a coté de la plaque
Joli mensonge, je n'ai jamais dit ça. Mais moi aussi, je peux te faire prononcer des choses que tu n'as jamais dites.

0cean a écrit :
j ai une ponctuation, a cote de la plaque
Facile icon_cheesygrin

Et pour cette question
0cean a écrit :
alors pourquoi avoir mis 4 ????? raconte un peu
Parce que c'est la note que tu mérites, selon moi. Tu m'as mis 4 aussi ce mois-ci et je me suis pas plains, moi. Ca me convient.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
t es lourd dingue , quand je te demande pourquoi avoir mis 4 ce n est pas pour moi , donc tu mets 3.5 a une presta completement a coté ok c est ton choix , et oui tu m as ecrit que tu ne mettrais pas 4 a une impro qui serait a coté cherches un peu , et puis je ne vois pas ou est la parano dans ma phrase " ou alors vous vous connaissez " , me prendre pour " guillaume " en mp oui c a c est de la parano bravo

mikaka75
mikaka75 a écrit :
lol j'aurais sûrement pas mis 4 à une impro sur la mauvaise gamme.

Souvent quand on réécoute ce qu'on a fait le lendemain, on a plus la même impression. Parfois ça sonne mieux, parfois moins bien, parfois nul (souvent mon cas ça)

EDIT :
basshealer
basshealer a écrit :
Ca va changer du mois précédent, la c'est vraiment plus axé sur L'expression que sur de la technique
(Edit : j'ai vu apres avoir écrit ca que mikaka a mis "tu as misé sur l'aspect expressif de ta gratte et du backing plutôt que l'aspect technique," en commentaire pour manue22, comme quoi... ^^)
J'ai jamais écrit ça, moi icon_eek





>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit



+