Concours d'impro du mois de Décembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olisan29

Petit causeur
48 messages
que du bonheur alors wobble
et c est bien car plus tu jouera et avec travail gammes arpeges et de phrase en tout genre repris de tes gratteux préférer !
et en chantonnant dans ta tête aussi tes plan solo etc ... bin tu développera plein de truc et si t es passionner comme ça wobble bin oui pas de souci et l essentiel c est ce faire plaisir à jouer qq sois le niveau l ami wobble
moi je suis que amateur et passionner et un éternel travail pour essayer de progresser toujours !
mais le plaisir passe avant tout !



olisan29

Petit causeur
48 messages
ho oups !!! y à une erreur dans les smyley pfff j avait mis des clin d oeil ! désoler

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Eh eh! Je bosse les gammes et mes plans préférés aussi! BB king en ce moment! wink
Je pense que les modérateurs vont pas tarder à criser pour les fautes et les doubles posts fais attention! wink Moi même admin d'un forum, on est pas trop fan de ce genre de choses! (surtout qu'un bouton 'éditer' existe! :p )
@bientôt!

PS: j'avais remarquer pour les smiley, ça faisait un peut bizarre xD

manue22

God of Partoch
6126 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
que du bonheur alors wobble
et c est bien car plus tu jouera et avec travail gammes arpeges et de phrase en tout genre repris de tes gratteux préférer !
et en chantonnant dans ta tête aussi tes plan solo etc ... bin tu développera plein de truc et si t es passionner comme ça wobble bin oui pas de souci et l essentiel c est ce faire plaisir à jouer qq sois le niveau l ami wobble
moi je suis que amateur et passionner et un éternel travail pour essayer de progresser toujours !
mais le plaisir passe avant tout !

j'aimerais bien etre un amateur comme toi "O live" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
le plaisir passe avant tout !