Concours d'impro du mois de Décembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olisan29

Petit causeur
48 messages
que du bonheur alors wobble
et c est bien car plus tu jouera et avec travail gammes arpeges et de phrase en tout genre repris de tes gratteux préférer !
et en chantonnant dans ta tête aussi tes plan solo etc ... bin tu développera plein de truc et si t es passionner comme ça wobble bin oui pas de souci et l essentiel c est ce faire plaisir à jouer qq sois le niveau l ami wobble
moi je suis que amateur et passionner et un éternel travail pour essayer de progresser toujours !
mais le plaisir passe avant tout !



olisan29

Petit causeur
48 messages
ho oups !!! y à une erreur dans les smyley pfff j avait mis des clin d oeil ! désoler

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Eh eh! Je bosse les gammes et mes plans préférés aussi! BB king en ce moment! wink
Je pense que les modérateurs vont pas tarder à criser pour les fautes et les doubles posts fais attention! wink Moi même admin d'un forum, on est pas trop fan de ce genre de choses! (surtout qu'un bouton 'éditer' existe! :p )
@bientôt!

PS: j'avais remarquer pour les smiley, ça faisait un peut bizarre xD

manue22

God of Partoch
6126 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
que du bonheur alors wobble
et c est bien car plus tu jouera et avec travail gammes arpeges et de phrase en tout genre repris de tes gratteux préférer !
et en chantonnant dans ta tête aussi tes plan solo etc ... bin tu développera plein de truc et si t es passionner comme ça wobble bin oui pas de souci et l essentiel c est ce faire plaisir à jouer qq sois le niveau l ami wobble
moi je suis que amateur et passionner et un éternel travail pour essayer de progresser toujours !
mais le plaisir passe avant tout !

j'aimerais bien etre un amateur comme toi "O live" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
le plaisir passe avant tout !
C'est une référence aux BENDS de manue ?

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

olisan29
olisan29 a écrit :
le plaisir passe avant tout !
C'est une référence aux BENDS de manue ?


bravo bravo bravo

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Planquez vous les bretons je vais passer les fêtes dans votre coin…j'espère qu'il pleut pas en Bretagne… icon_cheesygrin
je vais faire une pose sur les com's.
JOYEUX NOËL A TOUS…!

smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
tiago35

Petit causeur
87 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Planquez vous les bretons je vais passer les fêtes dans votre coin…j'espère qu'il pleut pas en Bretagne… icon_cheesygrin
je vais faire une pose sur les com's.
JOYEUX NOËL A TOUS…!

smiley-guitar





Nooooonnnn !!! icon_cheesygrin


Noyeux joel à vous ! wink

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Tout est relatif pour la pluie! :) @ bientôt alors! icon_cheesygrin Passe pas vers Questembert, je commence la conduite! 1ere leçon Mercredi!
Joyeux NoHell @ vous! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour la flotte, c'est pas relatif, c'est toute la journée samedi, en fait d'apocalypse, c'est le déluge. Demain je vais vers Auray mais je vais pas trainer, j'ai pas trop envie de te croiser sur la route. Question température par contre c'est top. Kenavo smile_cool

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Viken Breïz !

razz

Joyeux noël à tous et désolé de ne pas avoir participé, j'avais l'impro mais la flemme de l'enregistrer en plus. Dur l'emploi du temps de ministre quand on est ado icon_cheesygrin

++

stef32

Artiste participatif
128 messages
clef-treble JOYEUX NOEL A TOUS

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
stef32
stef32 a écrit :
clef-treble JOYEUX NOEL A TOUS


+1......JOYEUX "Breizh" NOEL

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Joyeux noël à tous !!!

J'espère que le papa noël ne sera pas avare de Les Paul, strat et toute la clique cette année. En plus, je suis sûr qu'il peut les avoir "tombées du camion" ce pingre icon_cheesygrin

Ouais... Le père noël est le 1er Troll de l'histoire humaine troll_1

EDIT : Merci à l'équipe de Partoch pour leurs superbes décorations de Noël en flocons de neige. Au début, j'ai cru que c'était ma vue qui déconnait (ce qui est possible vu que je suis une taupe ambulante), mais non. En tout cas, c'est tout mignon et c'est agréable.

.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mineur, cembre, puis, pont, partie, grille, donc, enjoy, enfin



+