Concours d'impro du mois de Décembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai des capacités de quiche totale en informatique ... rien que le bt j'ai mis une demi heure a le retrouver apres l'avoir chargé.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bonne année à vous tous !

Denis pour exporter en mp3 dans audacity c'est normalement simple.

Tu cliques sur l'onglet Fichier en haut à gauche et dans le menu déroulant tu recliques sur Exporter comme MP3.

Il te demandera ensuite de nommer le fichier et de choisir le lieu d'exportation dans ton ordi.

mais tout cela peut-être le sais-tu déjà et que ton problème est ailleurs ?

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ya moyen quand même de sortir quelque chose de toi! Si tu es modo, c'est que tu as des bases! :p
C'est pas une erreur du type lame_encoder.dll manquant? Celui la tu le trouve sur le meilleur ami de presque tout le monde, gogol! icon_cheesygrin
Audacity ça vas à peut près pour moi maintenant! :) J'ai juste du mal à gérer les sources (micro/sortie) surtout sous Ubuntu, si quelqu'un connais d'ailleurs! :)

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bonne et heureuse année a tous icon_cheesygrin smiley-guitar

Al.
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
denis-px
denis-px a écrit :
icon_cheesygrin bonne année a tous.
dommage que j'ai toujours pas pigé ce qui me manque pour exporter les trucs d'audacity (rien a faire ça veut pas) parce que le nouveau cru latino pour debuter l'année me plait bien...
Normalement tu peux exporter ton impro en .wav. Et après tu peux la convertir en MP3 avec le lecteur windows media. C'est ce que je faisais avant et ça marche bien.
Bonne année à tous les partochards !

.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mineur, cembre, puis, pont, partie, grille, donc, enjoy, enfin



+