Concours d'impro du mois de Décembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je vais un peu dans ce sens, je ne vote pas par relativité aux autres presta, il se peut donc qu'un mois aucune presta ne mérite un 5 aussi.

Je ne mets donc pas un 1 à la plus mauvaise presta, ni un 5 à la meilleure. (d'ailleurs ce mois ci j'ai mis plusieurs 5)
Je note un peu comme dans l'enseignement ... un prof ne mettra pas un 20 à la meilleure copie et un 0 à la plus mauvaise autrement où se trouverait le barème ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vais plutot dans le sens de GUTENBERG....le 1,c'est pour les cas extremes en ce qui me concerne icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Donc 5 devrait l'être aussi. Or on en distribue à tour de bras.

.
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Mon point de vue repose sur le fait qu'on a une notation uniquement sur 5. Si on en avait une sur 10, ça serait différent, mais ça n'est pas le cas, et ça ne semble pas l'être dans l'avenir vu qu'on a cette discussion depuis un bon moment déjà.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
T'as raison évidemment et tout le monde s'accorde sur ça, mais bon, je pense pas que webby sera ravi de lire ça encore une fois.
Bah on a déjà notre petit concours et c'est bien sympa comme ça déjà.

lova that 1 membre aime ça

.
Sans parler de système de notation ou de barèmes je trouve les notes souvent beaucoup plus élevés qu'avant, et parfois beaucoup trop baisse très bizarrement.
Quand j'ai commencé j'ai toujours trouvé les notes très justes, et instructives, ça permettait à l'aide des coms de mettre le doigt sur le pour et le contre, et même avec des impros dont on était très fière les notes ramenait en quelques sortes à la réalité et aidaient a avancer. Maintenant je vois que la plupart des presta sont surnotés, peut être à cause des discussions sur les troll les auditeurs sont plus indulgeants? En attendant je trouve ça aussi déroutant de voir sa presta surnotée, ça donne l'impression que tout le monde note à la louche en mode " té gentil tu as une bonne note pour compenser les troll" ça deviens donc difficile de juger ses propres presta avec la notation, c'est plus agréable de voir ses notes monter avec le temps que d'avoir des notes au top dans des moments où on pensait avoir moins sans pouvoir comprendre la notation.
La presta de jouv à 4,70 et quelques par exemple sans dire que ce n'est pas justifié ou quoi que ce soit, on voit que d'autres prestas moins bonnes sont également au dessus de 4,20 (qui avant était une note dure à avoir) je ne vois pas vraiment comment avoir des moyens de comparaisons dans ces cas là, j'ai un peu de mal à expliquer le fond de ma pensée mais si vous fouilles dans les 'vieilles' presta (2010 - 2011) vous verrez surement que malgré que les notes soient parfois basses elles paraissent beaucoup plus justes

lova that 3 membres aiment ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je suis complètement d'accord avec rekiem.
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, je me trouve sur-noté. J'aime bien certains passages de ma presta, mais ça ne vaut pas non plus 4,3 de moyenne. Trop de pains pour mériter une note pareille.
On se laisse trop aller à noter gentiment.

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Je suis complètement d'accord avec rekiem.
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, je me trouve sur-noté. J'aime bien certains passages de ma presta, mais ça ne vaut pas non plus 4,3 de moyenne. Trop de pains pour mériter une note pareille.
On se laisse trop aller à noter gentiment.

Effectivement, je t'avais mis un 4 en te disant qu'il faudrait pas y revenir, comme y a pas de 3,5 …! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Donc 5 devrait l'être aussi. Or on en distribue à tour de bras.

On n'a pas tous les mêmes critères, la même sensibilité, les mêmes émotion, c'est ça qui fait les differences et c'est très bien...!


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Il s'agit pas seulement de critères. Qu'on aime pas les mêmes choses, c'est normal. Mais on devrait réserver nos 5 aux prestas qui vraiment sont très très bonnes, et pas justes bonnes.

.
olisan29

Petit causeur
48 messages
hello a tous et help svp je voudrai savoir si c possible enlever ma note pour : fabker ! icon_redface
car commis erreur de frape ! et mis un 4 alors que je voulai mettre 5 !
merci d'avance

musicalement

O live

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Il s'agit pas seulement de critères. Qu'on aime pas les mêmes choses, c'est normal. Mais on devrait réserver nos 5 aux prestas qui vraiment sont très très bonnes, et pas justes bonnes.


je me rappelle plus vraiment (à mon âges…!) mais je ne réserve cette note qu'a excellence…! le dessus du panier…! 2 ou 3 prestas, ce moi ci, des coups de cœur.
c'est vrai qu'après ça se complique, il ne reste plus trop de choix…4…3… pour les suivants, c'est vraiment un grand fourre tout, pas toujours facile d'être équitable.
endesaccord3

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
olisan29

Petit causeur
48 messages
merci wink je vois que ma note a bien été enlevé pour fabker !
mais par contre là j'arrive pas a revoter pour lui icon_redface ça marche pas et j'arrive pas a lui mettre 5 !? icon_cry

olisan29

Petit causeur
48 messages
c est bon j'ai pu re noter fabker et écouter tous le monde wobble
et ( de bien jolie presta ! )
bravo à tous et merci à l auteur du BT wobble

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
 Citation :
bon ici des bends un peu juste et un jeu pas encore asser travaillé mais avec le temps et plein de plaisir a jouer ça viendra donc bravo tout de mème a toi pour ta presta
bonne continuation


Ah, j'avais pas fais gaffe au bends! x) Pour le jeux ben je suis ici pour bosser ça! wink Le temps, pas de soucis, je l'ai encore et je le prend, pour la plaisir? Pas de soucis!!! icon_cheesygrin La guitare c'est une drogue pour moi! Sans déconner, j'ai du mal à me coucher sans avoir tripatouiller une guitare! :)
Merci! wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mineur, cembre, puis, pont, partie, grille, donc, enjoy, enfin



+