Concours d'impro du mois de Décembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Y'en a quelqu'uns qui ne commentent jamais : par exemple, Pasquinel. Je dois l'avoir vu commenter une presta de Jouv une fois. Point barre.

Ces derniers temps, stef ne commente plus (la démotivation, ça je comprends mieux).

Dajean, pas souvent.

Mais le pire, c'est kylou !!!! icon_cheesygrin



.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ouaip c'est vrai que les commentaires sont rare... 9 commentaires, 27 votes... C'est super rare que je ne commente pas moi... Toujours pour dire 3 bêtises mais je commente quoi! Bon sinon ya ceux qui on les commentaires très argumentés, développés... Du type 'Bof' ou 'Top' ou 'Nul' j'ai eu les 3 le concours dernier... Ben ouaip, on a de la chance ou on l'a pas! icon_cheesygrin

Ah vite fais aussi, pourquoi le serveur Ninjam est toujours fermé? Il manque un hébergeur?

dajean

Petit causeur
13 messages
"Dajean, pas souvent":
Bon, c'est vrai,tu as raison Mikaka, ce moi-ci, j'ai faibli sur les com, dû en effet à un léger découragement, mais les mois où j'ai participé, j'ai souvent commenté tout le monde, ce que peu font, me semble t-il.
D'autant plus que je suis d'accord avec Gutenber pour la formule: 1 vote = 1 com

Bon réveillon à tous!

Jean.

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Petite idée comme ça, pourquoi ne pas mettre un petit cadre qui permettrais de voir qu'une ligne de mots même, ou on pourrais commenter en version rapide? Même si l'ajout d'un commentaire est super rapide, les fainéants pourrons mettre aussi leur petit mot! icon_cheesygrin
Par fainéants je ne parle pas des démotivés! :p

Allez Dajean! C'est repartis! Motivé et tout pour un nouveau mois, une nouvelle année... icon_cheesygrin

Salut a tous!pour moi le commentaire ne doit pas etre une obligation! nous n'avons pas tous la meme connaissance (musicale)ni le vocabulaire s'y reportant!les differences de niveau peuvent "freiner" certains,le com sera juste l'expression d'un ressentie .Je constate aussi que les votants qui ne participent pas laissent tres peu de com! rarement techniques et critiques!senser faire "avancer" l'auteur de l'impro!noter honnetement me parait deja pas mal non ? sifflote

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
@ Dajean : Mec, je déconnais un peu quand même. Le mois dernier t'as commenté presque tout le monde, je me rappelle. Il me fallait juste un 3ème nom sinon j'avais l'air d'un branque, et c'est tombé sur toi. Le but principal était de taquiner kylou :p

@frère-bleu : ah oui noter honnêtement est le principal, mais parfois un pti com fait plaisir. On est pas obligé de construire une critique très élaborée. Donner son ressenti sur pourquoi on aime ou pas est déjà bien. Par contre, pour ceux qui participent et ne commentent jamais , je trouve ça un peu abusé. Surtout s'ils s'attendent à des coms de la part des autres participants.

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
@ Dajean : Mec, je déconnais un peu quand même. Le mois dernier t'as commenté presque tout le monde, je me rappelle. Il me fallait juste un 3ème nom sinon j'avais l'air d'un branque, et c'est tombé sur toi. Le but principal était de taquiner kylou :p

@frère-bleu : ah oui noter honnêtement est le principal, mais parfois un pti com fait plaisir. On est pas obligé de construire une critique très élaborée. Donner son ressenti sur pourquoi on aime ou pas est déjà bien. Par contre, pour ceux qui participent et ne commentent jamais , je trouve ça un peu abusé. Surtout s'ils s'attendent à des coms de la part des autres participants.

J'en ai parlé à Kylou, il m'a dit "screugneugneu bergougnette" j'ose pas traduite…! smyleybleu

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bon réveillon les amis et à l'année prochaine !!!!!! razz

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Bon réveillon les amis et à l'année prochaine !!!!!! razz

Merci l'ami mikka, bonne année 2013, et bonnes impros…!!! smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Bon réveillon les amis et à l'année prochaine !!!!!! razz


a demain quoi !!!!! pour le défi du mois chanteur chanteur chanteur

BON REVEILLON a TOUS et TOUTES et attention sur les routes wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A y est… je suis bien rentré…merci les copains, bonne année, bonnes impros …! icon_confused

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonne année les schtroumpfs improvisateurs smile_cool

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Bonne année a vous! icon_cheesygrin
Normalement j'aurais du meilleur son! :) Avec ma nouvelle pédale et le retour de cordes d'un tirant standard, je pourrais sortir un truc meilleur! Sauf si je suis pas trop inspiré... Je l'ai écouté vite fais, c'est pas trop mon genre mais je vais tenter de sortir quelque chose! (Assez tôt pour pouvoir refaire rapidement après avoir le résultat hébergé! :) )

@plux!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bonne année a tous.
felicitations à tous ceux qui on t participé au concours dans le joie et la bonne humeur tout au long de l'année (bonne année aux raleurs aussi icon_cheesygrin )
dommage que j'ai toujours pas pigé ce qui me manque pour exporter les trucs d'audacity (rien a faire ça veut pas) parce que le nouveau cru latino pour debuter l'année me plait bien... je testerait mieux quand il sera une heure decente pour brancher la gratte et faire plaisir à mes charmants voisins qui ont fichus le bronx toute la nuit icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh ,tu ne vas pas t'en tirer comme ça Denis endesaccord1
on va t'aider pour cette histoire d'exportation icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mineur, cembre, puis, pont, partie, grille, donc, enjoy, enfin



+