Concours D'impro Juin 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'avais cru voir ça aussi icon_redface
je m'etonne tout de meme des notes de certaines impros

merci ALEX.....
ça ma permit de voir que notre ami SCREECHOT (qu'on a pas entendu depuis longtemps sad ),il me met des 5 tous le temps...meme quand c'est trés mauvais chanteur chanteur

est ce normal qu'on ne puisse plus entendre nos anciennes impros ??????



holydiver

Artiste très motivé
317 messages
webmaster
webmaster a écrit :
J'ai des réclamations quasiment tous les mois sur le concours depuis.. des années.
Et : pas de bug.
Et pas non plus d'"énormément de trolls ce mois-ci" : un seul ce mois-ci pour être exact.

Il faut juste comprendre que sur la première quinzaine, ou simplement quand on a peu de votes, une seule note basse défonce immédiatement la moyenne de plusieurs dizième, mais le voteur n'est pas un troll pour autant.
Il arrive qu'il y ait des trolls, on les vire, mais très clairement c'est extrêmement rare.

C'est d'ailleurs pourquoi on a ouvert la consultation des notes aujourd'hui : http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de...
et je serais très heureux que vous nous indiquiez sur cette file ce qu'est ou pas, pour vous, un troll.
Une fois qu'on sera d'accord, de notre coté on mettra les filtres et les alertes qu'il faut.


Arf;le boite de pandore est ouverte;désolé a tous ceux que j'ai massacré lol icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,j'ai vu que TIAGO n'avais pas la souris tendre,mon prof non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre tu es bien généreux HOLY maitre maitre bravo bravo

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Ouais ,Manue,ils ont levées l’anonymat du vote!!!
Comme ça tu vote FN depuis des lustres!!canaille vas icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
holydiver
holydiver a écrit :
Ouais ,Manue,ils ont levées l’anonymat du vote!!!
Comme ça tu vote FN depuis des lustres!!canaille vas icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as de la chance,la plus mauvaise note que j'ai du te mettre c'est 4.....j'ai été moins collabo avec d'autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tiago35

Petit causeur
87 messages
manue22
manue22 a écrit :
oui,j'ai vu que TIAGO n'avais pas la souris tendre,mon prof non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre tu es bien généreux HOLY maitre maitre bravo bravo


J'ai le souvenir de t'avoir mis 3 moi .. icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip! mais enfin bon, Webby essaye de trouver une soluce pour que
l'on déniche les vrais trolls dans les votes ,pas un truc
pour que vous vous disiez "machin m'a mis telle note" etc....
là on en sort plus icon_cheesygrin

sinon,comme Alex a ouvert un sujet tout spécialement exprès
pour que l'on fixe des limites ,il faut venir y participer
car ça vous concerne : http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de...

manue22

God of Partoch
6126 messages
tiago35
tiago35 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
oui,j'ai vu que TIAGO n'avais pas la souris tendre,mon prof non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre tu es bien généreux HOLY maitre maitre bravo bravo


J'ai le souvenir de t'avoir mis 3 moi .. icon_redface


j'ai vu aussi un 2 (mérité) sur une vieille impro chanteur chanteur
je te taquine icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'accord avec toi CHIPIE,mais je ne pouvais pas m'empecher cette petite boutade

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Ouais bon... juste que certains comme moi vont devoir bosser grave pour secouer la clochette...


bravo bravo bravo ZDEN
j'en fais partit aussi icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bon, j'ai attendu le dernier moment pour éviter les troll_1
j'ai jeté un oeil sur les notes, effectivement y des prestas ou mes notes s'étalent de 3 à 5 …normal…mais des 2 et des 1 c'est exagéré je trouve, m'enfin… endesaccord1


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Ouais ,technique de sioux smile

Me suis mangé un bon 2 aussi huhu , va falloir que je me reprenne je devait pas etre dans la tonalité . icon_cheesygrin

C'est justement sur ces notes basses que le com serait important, histoire de faire avancer un peu et justifier la note.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
synchronn a écrit :
Ouais ,technique de sioux smile

Me suis mangé un bon 2 aussi huhu , va falloir que je me reprenne je devait pas etre dans la tonalité . icon_cheesygrin

C'est justement sur ces notes basses que le com serait important, histoire de faire avancer un peu et justifier la note.

Côté technique, je voudrai pas dire mais bon…t'es au taquet lol.
Mais un 2 sur une presta… çà peut arriver pour un débutant qui joue pas trop dans l'harmonie et pas dans le tempo.
J'ai du en mettre à manue au début et à d'autres surement mais c'était justifié par un com d'explication et d'encouragement.
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Huhu sur le metal et les trucs un peu fusion j'peux pas m'en empecher, faut qu'je mette du sextolet !

C'est ca, c'est des notes qui meritent de refaire l'impro car c'est soit desacordé , soit hors tonalité ou rythme, et si c'est le tout c'est 1 par contre loll.

Mais bon prevenir le gars pour qu'il voie et corrige son erreur ca n'a pas de prix .

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

C'est justement sur ces notes basses que le com serait important, histoire de faire avancer un peu et justifier la note
J'ai du en mettre à manue au début et à d'autres surement mais c'était justifié par un com d'explication et d'encouragement smiley-guitar




faut que je vérifie,me souviens plus !!!!
mais c'était surement mérité icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

C'est justement sur ces notes basses que le com serait important, histoire de faire avancer un peu et justifier la note
J'ai du en mettre à manue au début et à d'autres surement mais c'était justifié par un com d'explication et d'encouragement smiley-guitar




faut que je vérifie,me souviens plus !!!!
mais c'était surement mérité icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mérité et justifié Manue… y a pas de honte à démarrer la guitare, faut un début à tout.
De toutes façon en guitare comme bien d'autres choses, on en apprend tous les jours, tous niveaux confondus…!
Je pense que Jouv et d'autres guitaristes de haut niveau sont toujours à la recherche ou à l'écoute de nouveautés et perfectionnent leur technique tous les jours. Dans 2 ou 3 ans quand tu pensera avoir bien progressé, tu t'apercevra que ( heureusement ou malheureusement) les autres aussi. Le niveau aura juste augmenté mais les différences seront toujours là. T'inquiète…rame…on est tous sur la même galère.
sifflote
Amitiés Manue

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci



+