Concours D'impro Juin 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Tu peux trouver des Line 6 Pod X3 d'occasion pas trop chers maintenant que les modèles HD sont sortis. Tu peux t'en servir comme carte son USB et enregistrer les sons directs ou avec les effets et modélisations du Pod.



basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Sinon t'as des logiciels type Guitar Rig ou bien Amplitube, qui simulent des amplis directement sur le pc icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi j'utilise un POD 2 (branché sur une carte son externe) et j'en suis trés satisfait bump bump bump

environ 70€ d'occase wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pour les possesseurs de Mac, pas de soucis : tu branche directement ta gratte sur l'ordi, GarageBand se charge du reste avec un choix illimité de modélisation, et de piste, de quoi te prendre pour Jean Michel jarre…! chanteur

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
dajean

Petit causeur
13 messages
Ok, merci pour votre aide, je vais tester Amplitube, mais je pense m'orienter vers un POD car je n'ai pas de préampli sur ma carte son.

manue22

God of Partoch
6126 messages
dés que j'aurais reçu mon ampli de puissance (commandé cette nuit),je ferias une petite vidéo du POD 2 branché sur mon CAB 2*12..... icon_cheesygrin

ça fait tout cette petite bete,le couteau suisse du guitariste.....de l'enregistrement sur l'ordi et de la scene

manue22

God of Partoch
6126 messages
AHHHHHH.....j'adore vraiment l'impro de notre ami BASSHEALER
mon coup de coeur du mois love love

ça fait un moment que je suis entrain de l'écouté en boucle,et ses petites phrases sont vraiment mortel bravo bravo bravo

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
perso, j'utilise Guitar Rig et Amplitube sur les entrées non préamplifiées de ma carte son, donc ca pose pas de souci!

Et c'est gentil pour mon impro, mais elle ne me convainc pas du tout, a moi icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
basshealer
basshealer a écrit :
perso, j'utilise Guitar Rig et Amplitube sur les entrées non préamplifiées de ma carte son, donc ca pose pas de souci!

Et c'est gentil pour mon impro, mais elle ne me convainc pas du tout, a moi icon_cheesygrin


du moment q'elle me convainc,c'est le principal et le son est TERRIBLE aussi wink

ps:je crois que j'ai explosé ton nombre d'écoute icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Bah content que ca te plaise, alors! icon_cheesygrin

Comment faire pour annuler sa note? j'ai mis que 4/5 a fanofdan suite a clic trop rapide

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est fait wink

Webby
Merci smile

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut!
Je crois qu'il y a un bug icon_cheesygrin
Je ne retrouve pas mon impro du 03/2010.
Celle de "JD stroy" de la même date n'est plu sur sa page également.

Edit: C'est bon j'ai compris,les impro sont maintenant répertoriées de manière chronologique,donc les veilles impro passe a la trappe ok!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'en ai laissé 8 sur la page du membre, sinon ca faisait trop.
Par contre, dans le détail de chaque impro il y a un menu en haut à droite pour accéder à toutes les impros du membres ("Choisissez un autre mois", par exemple ici : http://www.partoch.com/membres/improvisation,855.html )

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci



+