Concours D'impro Juin 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beaucoup de troll ce mois-ci ... Trois 1/5 depuis hier, mais bizarrement ils ne notent pas tout le monde comme ça hum
Enfin pas de quoi piquer une crise c'est pas si important que ça mais bon, jamais très agréable. icon_redface

(passé de 4.75 à 4.18 et apparement je suis le seul à vraiment avoir baissé comme ça ... icon_confused )



manue22

God of Partoch
6126 messages
va essayer de faire un truc ce week end
mais il est pas simple ce BT pour un débutant sad
je pense que ce sera un one-shot et advienne que pourra !!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
rekiem a écrit :
Beaucoup de troll ce mois-ci ... Trois 1/5 depuis hier, mais bizarrement ils ne notent pas tout le monde comme ça hum
Enfin pas de quoi piquer une crise c'est pas si important que ça mais bon, jamais très agréable. icon_redface

(passé de 4.75 à 4.18 et apparement je suis le seul à vraiment avoir baissé comme ça ... icon_confused )

Je me suis fais allumer le mois dernier, c'est bon…! Je veux pas partager ma musique avec les troll_1

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
salut les copains

j'ai ouvert un post sur CUBASE.....j'ai un gros souci (je ne peux plus rien faire icon_cry icon_cry ),alors si quelqu'un a une idée wink

lachasseaupipo

2 messages
J'ai posté ma modeste contribution wink
Ça sonne assez fade par rapport a ce que certains ont fait ! C'est incroyable le niveau des improvisateurs ici endesaccord3

manue22

God of Partoch
6126 messages
bienvenu parmis nous wink
va écouter ça tout à l'heure

apparement,ça devient aussi le concours des "profs de gratte"......LOLLLL

va falloir que le miens reprenne du service,ça fait un bail qu'on l'a pas entendu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

EDIT:aprés réecoute de la grosse daube que j'ai pondu,j'ai décidé de la retiré,je laisse ma place pour ce mois ci,ce BT demande un minimum de technique (vélocité/maitrise des cordes) et je ne maitrise pas tout ça pour le moment icon_redface
merci ALLMAN pour le comm wink

ceux qui ont écouté auront quand meme remarqué (enfin j'espere) que j'ai fait des progrés sur les BENDS icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de rien wink

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
je trouve que sa descend dur quand meme sur certaines impros icon_confused icon_confused

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :
je trouve que sa descend dur quand meme sur certaines impros icon_confused icon_confused


j'ai effectivement du mal a comprendre certaines notes ! smyleybleu surtout sans commentaires comme d'hab... troll_1

Al.
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
si j'avais de quoi enregistrer ma basse correctement, j'aurais peut être préparé un petit truc en slap... mais pas vraiment en impro sad
Ce backtrack est vraiment inaccessible pour moi!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as vraiment rien pour enregistrer Kimeru ? parce que si tu ne sais pas
improviser,rien ne t'empêche de travailler sur le BT et nous faire écouter
ça sur le topic,au moins tu auras de bons conseils wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
faudrait que je pique un câble XLR/jack à un pote pour la sortie de mon ampli, ainsi qu'un adaptateur grosjack/ptitjack.
Sans compter le temps de préparer ce que je vais jouer!
Pas impossible, mais c'est pas pour tout de suite icon_cheesygrin

Bonne idée Chipie.Foxmodo idea
Ceux qui font les BT pourraient facilement faire une version sans piste basse, voire même sans piste batterie.
Parce qu'empiler son jeu sur une basse (ou une batterie) existante...

Pour Kimeru: Voila comment connecter ton ampli à l'ordi. Ces liens sont à titre d'exemple, à acheter où l'on veut: http://www.audiophonics.fr/adaptateur-neutrik-xlr-femelle-rca-femelle-p-990.html
avec: http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_aud...
On branche la fiche blanche (ou noire) sur l'adaptateur, car la voie gauche est l'entrée par "défaut" en mono.

lachasseaupipo

2 messages
Ca m'a l'air de troller pas mal ici ! Vu comment les notes ont chuté hum

Oui , je me pose même plus la question c'est devenu habituel, tous les mois y'a 2 ou 3 gars qui passent tailler les notes ,jamais un com, ni participation sur le forum.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci



+