Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon, voilà, comme çà, c'est fait merci webby smile_cool

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :

Ca me tente depuis longtemps, mais Madame Syle n'y croit pas trop.


T'as de la chance, moi c'est le contraire, elle me tanne pour en acheter un. C'est le prix qui me refroidit...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Le problème c'est surtout que ca ne permet pas de se passer complètement d'un aspi classique.

Par contre, dans ce domaine le prix n'est vraiment pas signe de qualité. Je ne compte plus mes connaissances déçues par leur "Roomba" à 400 ou 500 €.. Dans ce domaine, faut acheter du ... chinois. Les robots, c'est leur domaine.
Le mien n'est qu'une version européenne de la marque Ilife qui a assez bonne réputation, des prix abordables, et qu'on trouve facilement sur les marketplaces chinois comme Aliexpress ou Gearbest : https://fr.gearbest.com/ilife-_gear/
Tapez "ilife" sur youtube pour ceux que ça intéresse.
Par exemple pour une centaine d'euro un pote s'est acheté celui là : http://s.click.aliexpress.com/e/eAI6iM3 . Il en est très content, même s'il le trouve un poil bruyant (mais comme il est programmé pour aspirer quand y'a personne à la maison..)

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Un Roomba, un des fistons nous en avait offert un, pas vraiment convaincue, et puis un jour, j'ai oublié de positionner l'espèce de machin qu'on doit mettre pour ne pas qu'il aille à certains endroits, il a dégringolé l'escalier jusqu'en bas facepalm bon il marche toujours, mais je m'en sers uniquement dans les chambres en haut, en prenant bien soin désormais de fermer les portes, de planquer les fils, les jouets du shishi, de mettre les grattes sur le plumard etc etc, pour le bas j'ai un aspirateur balai rechargeable et un bon vieux traineau qui me permet d'aller sous les meubles, de faire les rideaux, le haut des meubles.....

Ah et ce vieux machin à franges, le balais o'cédar pour les jours où j'ai la flemme mais le chien doit le prendre pour un de ses congénères, autant il s'en tape des aspirateurs, autant le machin à franges, il lui en veut smyleybleu

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon Madame Gut est rentrée, un peu lessivée je dois dire et ravie que je lui fasse à manger des choses qui ressemblent plus à des plats appétissants que ces barquettes de plastique passées au micro onde qui n'ont pas vraiment de goût. smyleybleu
Plus de peur que de mal, faut dire que le CHU est à 500m de la maison, donc on n'a pas perdu de temps.
A.I.T. confirmé, premier avertissement comme pour bibi, y a pas de raison hein. icon_cheesygrin
Merci pour vos réflexions en tous genre, on a apprécié icon_cheesygrin Pour l'aspirateur, à suivre …


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Contente que ta chère et tendre soit rentrée Gut, prends bien soin d'elle et pas de folies hein icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Heureux que tout aille bien. smile
Molo quand même sur les bons petits plats, après un AIT faut normalement faire gaffe à son régime alimentaire ... wink

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Faut faire gaffe à tout! Fini toutes les rigolades! à partir de dorénavant jusqu'à désormais ce sera bouffe bouillite, pas de sel pas de sucre, pas de sport, pas de siestes crapuleuses, plus de télé et arrêt complet de la musique bien sûr....
Mais non! c'est pas vrai! content que ça aille mieux et n'écoute pas les bêtises que certains te racontent.

lova that 1 membre aime ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
[url=https://servimg.com/view/18079909/1376]
image du forum
[/url]
[url=https://servimg.com/view/18079909/1377]
image du forum
[/url]

as
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Excellente nouvelle gut !

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bonnes nouvelles pour madame gutember alors
tout mes voeux de rétablissement.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pas de siestes crapuleuses
Pour avoir eu deux enfants avec une personne ayant eu un gros AVC il y a 17 ans, je peux garantir que c'est même conseillé icon_cheesygrin

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Changement de sujet mais, je suis allé voir jouer hier soir Australian Pink Floyd au zénith, punaise que c'est bon. Les mecs sont proches à un point c'est hallucinant, on en prend plein les esgourdes, on s'amuse à voir les animaux gonflables géants ou encore le prof tyrannique d'another brick in the wall sautiller sur scène. C'est vraiment un show à voir, la musique est excellente, et les places sont abordables. S'ils passent par chez vous et que vous êtes amateur du Floyd, allez y !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Passent pas par chez moi apparemment. sad
Je ne connais pas, c'est eux ?



Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En plus ils n'ont pas l'autre débile à la basse.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+