Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A regarder à condition d'avoir du temps, d'aimer Nightwish, et la vie. icon_redface




lova that 1 membre aime ça

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Papy Gut ne cache pas son bonheur de voir son petit fils récompensé, à suivre, la finale …
image du forum


lova that 1 membre aime ça

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quand-est-ce que vous montez un groupe familial ?
Un batteur à la maison c'est toujours utile pour la mayonnaise ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
La prochaine fois que je vais là bas, on va essayer de monter un truc vite fait, Kenneth à la batterie, son père à la rythmique et le vieux au lead, ça va envoyer le bois 🤪

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben t'as raison, il manque plus que la basse !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ah ben t'as raison, il manque plus que la basse !... icon_cheesygrin

T'es trop vieux icon_cheesygrin
nan, je déconne, pourquoi pas, un jours smiley-guitar mais pas là haut endesaccord3 dès fois qu'il n'y ai personne icon_redface


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je l'aimais bien …! Il aura laissé son empreinte sur la chanson Française. R.I.P.
image du forum


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il va vraiment manquer!

lova that 1 membre aime ça

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui,je l'appréciais (et je vais continuer d'ailleurs) depuis "BBH 75" et "Alertez les bébés"... et quelques albums dont j'ai oublié le nom, "No Mans Land", "Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres", les trucs qu'il avait fait avec Areski et Brigitte Fontaine, tout ça. Un type vraiment créatif, et généreux sur scène comme à la ville. Encore un qui va laisser un grand vide.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
[url=https://servimg.com/view/18079909/1408]
image du forum
[/url]
ce genre de truc ....les attentes sur les sites , les découchages au milieu de nul par , les galères de circulation en s'mie dans les
grandes villes , sans parler de la double peine pour les routmans frenchy , car pour nous les chauffeurs français , nous sommes soumis à la législation européenne mais
en plus à notre propre législation française !!
je vous raconte pas lors de controle , mème si tu as un ensemble neuf de chez neuf en règle et tout le toutim , si le flics veut t'alignier , il trouvera
obligatoirement quelque chose !!etc..........etc...........TERMINUS ! ...........cette semaine c'était la der bump .

je devais arréter jeudi soir , mais la tolière ma demandé si il était possible de revenir vendredi faire une journée avec le lascars remplaçant ( ok mais c'est
la der ....point final ) , un ptit mec qui démarre sorti tout droit de l'école de routman avec spl tout neuf !!

départ du dépôt 4H du mat ................rentré le soir 20 h !! et encore en double équipage ( donc sans les coupures ! )
quand on est arrivé au dépôt à 20H , la patronne était encore là pour nous attendre et .................
- alors fred , ça été le nouveau ?
- ben demander lui ?
et là le lascars lui balance que ça le branchait pas ( genre journée interminables ) et je lui ai répondu
- welcome dans le monde du transport mec !!
il c'est fait payé sa journée , monté dans sa caisse et ....................adios !

la tolière était en mode désespéré ........et oui !!!
- ta bien réfléchi fred , il est encore temps tes papiers ne sont pas encore signié !

- c'est gambergé depuis belle lurette .........
et j'ai signié solde de tout compte et la rupture conventionnel et ..............adieux berth !

j'arrète définitivement se boulot , ras la casquette facepalm !
je sais pas encore trop se que je vais faire ........quelques ptite idées genre cariste ou je ne sais quoi ?!
si je remonte sur un bahut , c'est pour faire de la benne en 6x4 et basta ! .............

bref , au mois de juin , je met les voiles direction médocs et adios idf et sa cruche de mairesse hidalgo facepalm ou la circulation en s'mie dans panam est devenue un enfer !! et je vous raconte pas les jours de grèves facepalm .

le seul avantage de se taf , c'est que quand tu grattes , bennnn dans la couchette ta tout le loisir de jouer , ça fait lège comme
avantage icon_redface !

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
première semaine dans ma life ...............sans clopes ! ( merci la cigarette électronique ) ..........
mais bordel c'est raide quand même !


cigarette blues https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=vKyNOyxag9A

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'ai arrêté brutalement la cigarette en 1968, un représentant dans les produits d'imprimerie m'a parlé de son expérience et du coup, c'était le bon jour, au bon moment, j'ai stoppé net. icon_cry
Le plus dur, c'était après les repas surtout et le matin quand je venais de rêver que j'avais fumé facepalm et oui, ça te taraude même la nuit.
Maintenant la nuit je rêve souvent de mon job d'artisan, ça me lâche pas non plus. hammer


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a aussi des médocs qui marchent très bien...
C'est pas complètement sans effets secondaires, mais c'est super efficace.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand je fumais (si, si) j'allais souvent chez les imprimeurs en tant que graphiste et c'était vraiment incompatible! l'encre et la clope bonjour le sale goût intenable.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+