Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas l'encre c'est le trichloréthylène
c'est saturé de solvants dans une imprimerie, dès que tu commence à être intoxiqué par ça la clope prends un gout ignoble.
ça fait aussi assez mauvais ménage avec la consommation d'alcool.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les imprimeurs sont donc des gens sains! ils ne sniffent que de la colle d'affiche. icon_cheesygrin
Je suis bien triste pour F'murr.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
On sait qu'un beau jour ça arrivera, c'est le cycle de la vie, on y pense parfois et on essaye de mettre ça de côté, mais quand ça se produit sans que rien ne le laisse présager, c'est comme une enclume qui vous tombe sur la tête et vous cloue au sol, quelque chose qui se brise, c'est inéluctable, repose en paix Maman, et pour reprendre une phrase de je ne sais plus qui, si j'avais su que je t'aimais tant, je t'aurais aimé encore davantage, mer*e c'est dur les gens!!! sad

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh m***e...
Courage Wola... icon_cry

rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai vécu cet épisode et ouais, c'est dur wola
Hormis toute cette peine qu'on peut ressentir, ce qui me manque le plus, maintenant, c'est ce repère, ce refuge, ces personnes aimées à qui on pouvait tout demander.
"Dis, tu te rappelle maman …"
Ce qui me fait le plus flipper aujourd'hui icon_redface c'est que dans notre famille c'est à mon tour d'être le gardien des souvenirs, quand je me retourne pour demander, y a plus personne. icon_redface
Bisous wola


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon courage.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
que dire icon_redface ...........
sincère condoléances .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
courage wola, sincères condoléances

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Désolé. sad Bon courage Wola.

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui, ça fait mal, très mal. on se demande si on s'en remettra un jour. Dans la même année, en 2010, j'ai perdu, chronologiquement, mon meilleur ami, ma mère, mon chat, mon frère. J'aurais juste voulu que la terre s'arrête de tourner, et que mes idées noires et mes trouilles aussi s'arrêtent de tourner. Mais non, tout continue. Ça s'appelle la vie. Elle continue la vie, et nous avec elle, même si on se demande souvent quel est le sens de tout ça.
Le pire, c'est peut-être d'en arriver à se dire qu'elle est belle la vie, malgré tout, et que c'est pour ça qu'elle nous semble si courte, trop courte. Notre vie et celle des autres.
Continuer à aimer, à aimer la vie, à aimer ceux et celles qui ne sont plus là aussi. Aimer les vivants et les morts.

lova that 1 membre aime ça

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Lorsqu'on vient de lire un post de Bluffmaster, le silence qui lui succède est encore de lui. maitre

rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Enjoy the silence

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Toutes mes pensées t'accompagnent Wola ... j'ai encore la chance d'avoir mes deux petits vieux que j'aime ... mais ces choses sont inéluctables ... c'est la vie comme on dit, et se préparer au plus dur ce n'est pas dans la nature humaine ... je mesure ta douleur. Ma mère va faire ses 90 ans dans 2 jours et mon père qui a 1 an de moins est déjà bien "à l'ouest", ça devient dur de se projeter au départ d'un des deux ... et puis de l'autre ... je m'en remets au destin, il faudra accepter, c'est comme ça, "Mektoub" comme ils disent là-bas ...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Comme je l'ai déjà dit par le passé, nous ne nous connaissons ici pour la plupart qu'à travers nos avatars et les posts échangés, mais vos mots de réconfort font un bien fou, merci à tous!

C'est vrai que c'est une page qui se tourne, malgré qu'on avance soi même en âge, quant on n'a plus ses parents on se sent orphelin en quelque sorte, ça fait bizarre ce sentiment d'arrachement, ma mère allait sur ses 83 printemps, n'avait aucun souci particulier de santé, à part cette saleté de DMLA qui est vraiment une vacherie! Je l'ai appelé comme tous les jours le soir vers 18 heures, et le lendemain on a reçu un appel de sa voisine qui trouvait anormal de voir les volets encore fermés à 8h00, on a pris la voiture et voilà.

J'arrive pas à me défaire des questions qui me trottent dans la tête, est ce qu'elle s'est rendu compte de quelque chose, est ce qu'elle a souffert, même si d'après le médecin elle est morte dans son sommeil, ça empêche pas de gamberger, ce qui m'arrache les tripes c'est qu'elle est morte seule, sans personne auprès d'elle au contraire de mon père à qui on a pu tenir la main jusqu'à la fin, et cette habitude dont je n'arrive encore pas à me défaire, tendre la main vers le téléphone le soir vers 18 heures pour l'appeler et se prendre encore en pleine tronche le fait que plus personne ne répondra!

J'arrête de vous bassiner avec mes malheurs, mais c'est souvent plus facile de se laisser aller face à un écran que devant des personnes qu'on côtoie au quotidien, essayer de faire bonne figure, ce genre de chose quoi icon_redface

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je compatis wola, on réagit chacun à notre façon, prends ton temps, viens partager avec nous, y aura toujours un partochard pour t'écouter. Biz

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+