Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
je suis sûr que tu peux trouver une chanson de lui que tu as aimée, allez cherche un peu...

Rivière ouvre ton lit !
Celle-là, je l'ai toujours aimée.
Globalement, ce n'est pas ma tasse de thé, mais sur le nombre, il y a forcément quelques trucs que j'aime bien... Au gré de ce qu'on lui a écrit, il a chanté quelques perles, et aussi de sacrées daubes (Oh Marie étant peut-être la pire, pour moi...).

Je trouve le phénomène entourant sa mort un peu démesuré et l'omniprésence médiatique un peu lourdingue. J'ai un peu de mal à y trouver un sens, mais que ses fans vivent ça comme ils le veulent, après tout. Ça ne me regarde pas.
Les fans hardcore ont beau en faire des caisses, ils ne sont pas encore aussi lourds que les haters de circonstance qui en font encore plus.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais je suis d'accord, je ne suis pas fan, mais je suis jaloux de sa moto, ça a toujours été mon rêve, sauf que moi j'ai pas les moyens de me la payer, pourtant j'ai le permis... icon_cry

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem, depuis le temps que je voudrais une Softail Springer et une Buell X1 Lightning !
Mais Madame, que le veuvage ne tente encore trop, s'y oppose fermement...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :
[quote='jeguil']

Je trouve le phénomène entourant sa mort un peu démesuré et l'omniprésence médiatique un peu lourdingue .



hier en pleine aprés midi en répet , avec mon pote ( fainéant de bassiste icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) , on devait ètre les seuls
à ne pas ètre devant la téloch !!
c'était ................................désert icon_eek !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a quand même un voyeurisme un brin hallucinant...
Ça me surprend quand même que ses obsèques fassent 10 fois plus d'audience que ses concerts télévisés.
Il y a des fans, et aussi pas mal de charognards quand même. https://youtu.be/bwb5k4k2EMc

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
résumé de la journée d'hier, dantesque!!! taper le boeuf avec des gens qu'on ne connaissait pas la veille encore, chanter avec qui des larmes dans les yeux, qui un grand sourire sur le visage, au point que rentrent dans le restau des personnes qui passaient dans la rue pour finir tous ensemble poignets croisés sur Gabrielle, sacrée samedi!

sur la cérémonie en elle même, jouer du rock en acoustique dans une église et voir des gens se lever et taper dans les mains, franchement j'ai adoré le truc icon_cheesygrin voir jouer les musiciens à Jojo seuls à l'extérieur, drôle de sensation, entendre scander Johnny Hallyday pendant le discours de Macron m'a fait sourire, parait que le grand ponte de l'Elysée est un fan du Taulier? une belle cérémonie quoiqu'il en soit qu'on n'oubliera pas de sitôt, too much aux yeux de certains, méritée pour d'autres, reste un homme qu'on a apprécié ou pas, énième victime de la trop longue liste du crabe, connues ou pas connues, courageuses ou pas et comme pour tous ceux là, les souffrances sont terminées, qu'on soit pauvre ou bourré de tunes, connu dans le monde entier ou simple anonyme, face à la maladie on est tous égaux

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

syle
syle a écrit :
[quote='jeguil']
Je trouve le phénomène entourant sa mort un peu démesuré et l'omniprésence médiatique un peu lourdingue .


on devait ètre les seuls à ne pas ètre devant la téloch !!


Non, non endesaccord3 j'étais en train de préparer un Backing Track pour Partoche, pas de TV hier, je me doutais bien du truc icon_redface
Mais ce matin je me suis fait piéger dans Auto Moto mais bon, c'était plus ciblé, ses motos et ses bagnoles, ça va, c'était juste un clin d'œil à sa passion


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et ils ont présenté la nouvelle alpine ! love

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Alpine ? C'est pas plutôt celle de Renaud facepalm

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fox63
fox63 a écrit :
Alpine ? C'est pas plutôt celle de Renaud facepalm

hammer
hum

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
fox63
fox63 a écrit :
Alpine ? C'est pas plutôt celle de Renaud facepalm


Non, c'est l'Alpine à Colada sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Colada ? Je connais le koala mais le Colada smyleybleu !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum
tu connais pas le recette de la Pina Colada facepalm
Dans un shaker tu verse :
- 4 cl de Rhum ,
- 2 cl de crème de coco,
- 1 cl de sirop de sucre de canne,
- 6 cl de jus d'ananas frais.
et tu ajoute les glaçons, après tu vas jouer de la basse dans ton canapé smiley-guitar


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ouais bien sûr, bon puisque t'en parles, je vais me taper un apéro tient ça changera ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah les vieux, faut tout leur apprendre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+