Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
N'importe quoi, tout le monde sais que la terre est faite du cadavre d'un géant, perché dans un frene.
sa chaire forme la terre, son sang les lacs et rivieres. ses os les montagnes, et ses dents les rochers. son crane fais le ciel, et sa cervelle les nuages.
(et, les petits parasites dans sa chaire deviennent les nains. 4 d'entre eux supporte son crane icon_cheesygrin )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, partoch est en train de péter les plombs ! endesaccord3 icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non. On nous ment. Les plombs n'existent pas. C'est une invention des illuminati qui nous coupent le courant pour pouvoir comploter tranquillement.
D'ailleurs, le courant n'existe pas non plus. Ce sont les illuminati qui inventent ça pour avoir quelque chose à couper quand ils veulent comploter tranquillement.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Syle, tu n'aurais pas dû arrêter ton traitement, ça peut être grave ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
fox63

Artiste en devenir
538 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'était mon premier point complot !
J'aurai peut-être du attaquer moins fort.
Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'il en était sur le forum.

image du forum


C'est de la triche ton truc violent2 On voit même pas l'ombre des Chinois qui tombent icon_cheesygrin (pourtant les ombres chinoises ça existe bel et bien ... j'ai un gros doute tout d'un coup hum )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais, partoch est en train de péter les plombs ! endesaccord3 icon_cheesygrin

Je plaide coupable.

fox63
fox63 a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'était mon premier point complot !
J'aurai peut-être du attaquer moins fort.
Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'il en était sur le forum.

image du forum


C'est de la triche ton truc violent2 On voit même pas l'ombre des Chinois qui tombent icon_cheesygrin (pourtant les ombres chinoises ça existe bel et bien ... j'ai un gros doute tout d'un coup hum )

A ce que j'ai cru comprendre de la théorie, rien ne tombe car les bords sont en fait l'antartique.

Voici une carte un peu plus détaillée :
image du forum


zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'était mon premier point complot !
J'aurai peut-être du attaquer moins fort.
Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'il en était sur le forum.

image du forum


J'ai trouvé ! C'est juste l'ombre du faucon Millenium ! chanteur

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
J'ai trouvé ! C'est juste l'ombre du faucon Millenium ! chanteur

À la fin du Retour du Jedi alors: il manque l'antenne radar.

Lando, on avait pourtant dit:pas une éraflure!!!! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, et bien j'arrive à faire la différence entre une les paul à 300 et une les paul à 3000€, mais pas entre un violon à 60 et un à 285 000€..

mais un bon fou rire:
"alors, parlez nous un peu du plus abordable ?
-tout à fait, nous avons ici un joli petit violon proposé à 130000€,.."

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est à propos de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1HotrHNXwpE ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tutafé

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je l'entends la différence, pas vraiment sur Thunderstruck mais sur le reste c'est net.
Et sur mes violons aussi! vraiment je trouve très vite la limite et comme j'aime vraiment les jolis sons, j'aimerais vraiment essayer un très bon violon.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ben avec mes oreilles en carton j'ai entendu une nette différence sur les violons, le premier sonne un peu comme mes oreilles, les autres, rien qu'a voir la tête du gus on voit et on entend de subtiles différences plus ou moins boisées. smiley-guitar

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
enfin pour un écart de prix de 284 938$, c'est pas une nuance subtile que tu cherche ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En musique, il est aussi très important d'habituer ses oreilles à saisir les nuances des instruments, et c'est différent d'un à l'autre. Pour ma part, je ne fais pas vraiment de différences dans les sons de tubas, enfin, pas trop, mais de la même façon que certains repèrent les différentes guitares à la feuille, d'autres entendent les violons, ou autre. Dans le cas des instruments acoustiques, ce n'est pas toujours le prix qui fait la différence: j'ai par exemple une sorte de tiple (une petite guitare à dix cordes, avec 4 choeurs) et ce machin sonne de façon incroyable, énorme volume, grosse projection, son bien équilibré, et parfois une reverb naturelle, et le prix est tout petit. C'est dommage aussi que le gars de la vidéo fasse un peu n'importe quoi, , même si un peu de doux et un peu de rapide se justifient, on aurait mieux apprécié avec un thème un peu plus adapté.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+