Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'ai pleuré comme un con ce matin icon_cry



image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pourquoi comme un con Gut'? tu ne sera pas le seul crois moi, j'étais toute gamine que mes cousines plus âgées l'écoutaient en boucle, ma mère plus tard, il faisait un peu partie de la famille pour pas mal de gens, la chanson française sans Johnny..... ben je sais pas, comme un trou béant qu'on aura bien du mal à combler peut être?

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je me vois encore à essayer de jouer le riff de "souvenir souvenir" sur un vieux poste de radio. smiley-guitar j'étais pas fan mais il fait partie de ma vie en tant que musicien.

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
J'étais tout minot lorsqu'il a débuté, et même si je ne suis pas spécialement fan, je serais capable de fredonner un nombre invraisemblable de ses chansons. Il faisait donc partie de ma vie d'une manière ou d'une autre, comme celle de toute cette génération. Il a marqué l'histoire de la chanson française, et son influence et immense. Alors oui, même si on sentait le vent venir depuis un certain temps, ça secoue.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Et puis, Johnny, c'est quand même le mec qui a fait venir Jimi Hendrix; alors inconnu en France, jouer à l'Olympia, dans sa première partie. Rien que pour ça, merci Monsieur!

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
pas spécialement fan .....mais respect quand mème maitre pour une longévité de carrière exceptionnel ......
et puis .........les 2 seul albums que je possède de l'artiste
[url=https://servimg.com/view/19637642/703]
image du forum
[/url]

[url=https://servimg.com/view/19637642/704]
image du forum
[/url]