Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

nouveau message Répondre
Page 388 de 393
Recherche

gutenber

Artiste motivé
3 photos
208 messages
#
Bien sur, tout dépend de l'âge, de la situation de famille, de ton travail, etc …
Par exemple j'adore la Bretagne … en vacances ! smile_cool …pas sur que je me plairai là bas tout le temps. icon_redface

jeguil

Artiste motivé
9 photos
172 messages
#
Oui gut, je suis comme toi, la Bretagne pour les vacances... chanteur Heu sauf le Morbihan... sifflote
Moi je suis parti de Paris pour le Landes il y a 35 ans et je ne regrette rien !
La vie parisienne est intéressante pour certaines personnes, mais pour l'ouvrier lambda, c'est l'enfer. A la campagne, on s'en sort beaucoup mieux avec des salaires moindres. Et on découvre aussi beaucoup d'autres plaisirs et passions... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
https://thestaplersdax.blogspot.fr/
quentin-skate

Petit causeur
1 photo
68 messages
#
J'ai aussi pleins de bons points a attribuer à la campagne (quand bien même celle-ci se fiche de mes bons points :) ) que j'adore.
Je voulais simplement désamorcer la team réac' qui prenait des raccourcis trop simples sur un sujet complètement calqué sur des goûts personnels.

1 membre aime ça

wola

Petit causeur
61 messages
#
Salut tout le monde icon_cheesygrin Quelques jours d'absence et de retour à la maison pour s'apercevoir qu'on nous a cambriolé violent2 heureusement qu'on a des voisins vigilants et qui ne dorment pas beaucoup, hé oui, ça sert parfois l'insomnie icon_redface

Manque quand même la télé, un ordi portable et un caméscope , mais ils n'ont apparemment pas eu le temps de monter à l'étage où se trouve le nouveau pc, le telescope et mes grattes, notre petit chaton de 3 mois qu'on avait laissé à la maison et qu'une amie venait nourrir a lui aussi disparu et ça, ça me fait plus ch*er que le matos volé sad

M'enfin à part ça tout baigne, BB Arthur se porte bien et la vallée de l'Arve est toujours aussi polluée icon_cheesygrin

pascal17

Artiste participatif
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
117 messages
Modérateur
#
Oh P. Les boules... sad

wola

Petit causeur
61 messages
#
bah ça aurait pu être pire hein! un bon conseil tiens en passant, prenez des tofs de tout ce qui a de la valeur, pour l'assurance c'est mieux, sinon quelle chianlit pour se faire indemniser icon_eek

razielspectral

Petit causeur
6 photos
40 messages
#
Oh la sale surprise...
Ouf pour les grattes et le matos sauvé.
Mais ptit chaton...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
quentin-skate

Petit causeur
1 photo
68 messages
#
wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable.

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
59 messages
Modérateur
Administrateur
#
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable.
+1 hum T'as énervé un médium/marabout africain ou quoi ?
Désolé pour le chaton. icon_redface

Webby
wola

Petit causeur
61 messages
#
Je me demande si on ne m'a pas jeté un sort parfois, bon la poisse c'est aussi une histoire de famille chez moi, faudrait faire des recherches sur le caractère héréditaire de la chose icon_redface

On a récupéré le ch'ti chat, des gens l'avaient trouvé errant dans le coin et l'ont déposé au refuge du coin, du coup, je l'ai rebaptisé Lagaffe icon_cheesygrin

gutenber

Artiste motivé
3 photos
208 messages
#
Pour te remonter le moral écoute les Stones hier à Nanterre sifflote regarde sur le forum Gag musicaux, j'ai mis un lien smiley-guitar Lagaffe, ça lui irait bien aussi icon_cheesygrin

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
255 messages
Modérateur
#
Cool pour le chaton !

Et pour les Stones à Nanterre, j'y vais demain !

The Duck & The Stray Rats forever !
gutenber

Artiste motivé
3 photos
208 messages
#
Prend ton fusil icon_cheesygrin la chasse aux canards est ouverte sifflote

wola

Petit causeur
61 messages
#
voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter icon_cheesygrin

gutenber

Artiste motivé
3 photos
208 messages
#
wola
wola a écrit :
voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter icon_cheesygrin

facepalm les voir peut être … les écouter, non, merci endesaccord3 et pourtant j'étais un fan à leur début,
J'ai encore leurs premiers 45 tours mais depuis longtemps c'est le grand barnum, je n'aime plus mais je respecte ton choix

nouveau message Répondre
Page 388 de 393
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : ressentez, bon, ressentez-, porte, terrible, air, topic, ouvre, effroi