Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai aussi pleins de bons points a attribuer à la campagne (quand bien même celle-ci se fiche de mes bons points :) ) que j'adore.
Je voulais simplement désamorcer la team réac' qui prenait des raccourcis trop simples sur un sujet complètement calqué sur des goûts personnels.



lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut tout le monde icon_cheesygrin Quelques jours d'absence et de retour à la maison pour s'apercevoir qu'on nous a cambriolé violent2 heureusement qu'on a des voisins vigilants et qui ne dorment pas beaucoup, hé oui, ça sert parfois l'insomnie icon_redface

Manque quand même la télé, un ordi portable et un caméscope , mais ils n'ont apparemment pas eu le temps de monter à l'étage où se trouve le nouveau pc, le telescope et mes grattes, notre petit chaton de 3 mois qu'on avait laissé à la maison et qu'une amie venait nourrir a lui aussi disparu et ça, ça me fait plus ch*er que le matos volé sad

M'enfin à part ça tout baigne, BB Arthur se porte bien et la vallée de l'Arve est toujours aussi polluée icon_cheesygrin

image du forum



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Oh P. Les boules... sad

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bah ça aurait pu être pire hein! un bon conseil tiens en passant, prenez des tofs de tout ce qui a de la valeur, pour l'assurance c'est mieux, sinon quelle chianlit pour se faire indemniser icon_eek

image du forum



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oh la sale surprise...
Ouf pour les grattes et le matos sauvé.
Mais ptit chaton...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable.
+1 hum T'as énervé un médium/marabout africain ou quoi ?
Désolé pour le chaton. icon_redface

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je me demande si on ne m'a pas jeté un sort parfois, bon la poisse c'est aussi une histoire de famille chez moi, faudrait faire des recherches sur le caractère héréditaire de la chose icon_redface

On a récupéré le ch'ti chat, des gens l'avaient trouvé errant dans le coin et l'ont déposé au refuge du coin, du coup, je l'ai rebaptisé Lagaffe icon_cheesygrin

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour te remonter le moral écoute les Stones hier à Nanterre sifflote regarde sur le forum Gag musicaux, j'ai mis un lien smiley-guitar Lagaffe, ça lui irait bien aussi icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cool pour le chaton !

Et pour les Stones à Nanterre, j'y vais demain !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Prend ton fusil icon_cheesygrin la chasse aux canards est ouverte sifflote

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter icon_cheesygrin

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter icon_cheesygrin

facepalm les voir peut être … les écouter, non, merci endesaccord3 et pourtant j'étais un fan à leur début,
J'ai encore leurs premiers 45 tours mais depuis longtemps c'est le grand barnum, je n'aime plus mais je respecte ton choix


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tiens j'ai refusé recemment deux places pour y aller.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça fait 25 ans que j'entends dire le mêmes trucs, pourtant, à chaque fois, une fois au concert, ça joue bien...
Je ne suis vraiment pas inquiet.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+