Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pao? icon_redface

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Oh ben après une hémorragie pulmonaire, un arrêt cardiaque et maintenant la trouille de la mort subite du nourrisson on a bien compris que dès qu'on ose avoir un peu d'espoir on se prend une bonne claque pour nous ramener les pieds fermement sur terre...
Sans parler de sa vie qui tient uniquement à une machine et que cette machine est un calvaire pour elle, je suis en colère contre ce la vie fait subir à un bébé de même pas 2 mois.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonne chance à vous Pao pour tenir dans ces conditions compliquées.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je ne sais pas quelles paroles ou quels mots dire, vous dire juste courage, accrochez vous, chaque jour qui passe est un jour de gagné, gardez espoir

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
courage pao on peu pas faire grand chose à part vous soutenir un peu moralement mais le coeur y est.
une petite chanson peut être http://www.dailymotion.com/video/xtqo_beatles-all-you-need-is-love_music

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Plein de courage à vous Pao, plein plein plein de courage ...
On vous embrasse.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas la peine de vous dire combien je pense à vous, et combien je vous soutiens.
C'est un peu vain de la dire, mais c'est vrai.
Du courage, vous n'en manquez pas. Alors je vous souhaite de l'espoir, puis du bonheur, de tout coeur.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Dans cette situation, les mots sont bien vains.

Je ne peux que vous assurer de mon soutien moral dans cette épreuve, faute de mieux.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
La corde qui a servi à pendre Saddam Hussein mise aux enchères, prix de départ 7 millions de dollars icon_eek

ce monde est fou vraiment smyleybleu

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hammer
smyleybleu

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola
wola a écrit :
La corde qui a servi à pendre Saddam Hussein mise aux enchères, prix de départ 7 millions de dollars icon_eek

ce monde est fou vraiment smyleybleu


Je suis plié.
C'est vraiment n'importe quoi.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce qui est scandaleux, c'est qu'ils trouvent des gens pour acheter !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
effectivement, il existe un vrai marché de ce que j'appelle le morbide, des gens qui achètent des objets, des mêches de cheveux, du courrier ayant appartenu à des assassins, je me souviens avoir lu que quelqu'un avait acheté à prix d'or une chemise de Ted Bundy et que dire des anciens instruments de torture qui se negocient à des prix incroyables, c'est un vrai bisnesse (heu c'est comme ça qu'on dit? icon_redface )

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oué ... ben je préfère ne même pas faire la publicité de ce genre de c*nnries. y apporter de l'importance c'est aussi quelque part le valoriser. que se soit le slip de mere theresa ou la chemise de bundy, la corde qui a pendu machin ou le clou de la sandale de truc ou le poil du luc de roky siffredo ça me fait ni chaud ni froid.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je viens de voir le nouvel avatar de Pao et Fab, c'est touchant, émouvant, je pense très fort à eux et à la petite Anna

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+