Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'y pense beaucoup moi aussi, la vie n'est pas facile! il leur faut du courage.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
denis-px
denis-px a écrit :
oué ... ben je préfère ne même pas faire la publicité de ce genre de c*nnries. y apporter de l'importance c'est aussi quelque part le valoriser.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Connerie humaine.

obélisk

Petit causeur
83 messages
Ce que je ressent en se moment ?
et bien le dernier jours avant les vacances mon épreuve de bac c'est très bien passer.
le lendemain on a fêtais mes 20 ans dans un grande salle avec tout la famille et amis cela fait très plaisir de voir tout se monde réunis pour moi.
et enfin j'ai demander ma petite amie en fiançaille.
donc se que je ressent je dirai ivre de bonheur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
obélisk
obélisk a écrit :
Ce que je ressent en se moment ?
et bien le dernier jours avant les vacances mon épreuve de bac c'est très bien passer.
le lendemain on a fêtais mes 20 ans dans un grande salle avec tout la famille et amis cela fait très plaisir de voir tout se monde réunis pour moi.
et enfin j'ai demander ma petite amie en fiançaille.
donc se que je ressent je dirai ivre de bonheur

Carton plein bump

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Que du bonheur donc icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
obélisk

Petit causeur
83 messages
Oui c'est le moins que l'on puisse dire même si j'en est fait pleurer plus d'un car malgré que j'avais prévus cela depuis un long moment personnes ne s'y attendais à l'ecception de mes beau-parents car je leurs avais demander avant comme il se doit

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
et en plus tu a fait ça dans les règles de l'art, demande aux beau-parents! je croyais que ça se faisait même plus ce genre de chose wink

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
obélisk

Petit causeur
83 messages
Je fait partis d'un temps qui est révolue icon_cheesygrin. On me dit souvent je suis née dans la mauvaise époques. avec mon caractère, mes goût différent tels que adorer le jazz et ne pas aimer le rap.
Je ne sais pas si les jeunes d'aujourd'hui le fond encore enfin bien que maintenant les couples se forme dès le collège.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_eek ça alors! je regardais un reportage sur le vieux Porc heu non Port pardon sifflote de Marseille, et il m'a semblé reconnaitre un de nos ex partochards icon_eek ce bon vieux Nolan pour ceux qui se souviennent, mais je ne pense pas que beaucoup ici l'ont connu! il nous offrait le p'tit déj' et l'éphéméride chaque matin

en tout cas si ça n'etait pas lui, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du vieux Porc? c'est vraiment devenu bizarre là bas entre le machin miroir au plafond et la cage à poule musée sur les Pierres Plates où j'allais pêcher des crabes favouilles et des anémones de mer, étant enfant....Je ne reconnais plus rien, j'ai du vieillir! En tous cas, il y a longtemps que ça ne me plait plus! Ils ont même laissé couler le Marseillois, une jolie goélette ancrée devant la mairie!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'avoue n'avoir jamais mis les pieds là bas Saka, côté mer j'suis plus à l'ouest, heu pour pas mal de choses d'ailleurs faut bien l'avouer icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et pourtant! ce fut pas si mal, et une bonne bourride après une bonne Mauresque, ou un aïoli, avec des limaçons bien aillés....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
mais c'est quoi cette polémique rapport à la fessée? moi j'en ai pris, mes gamins aussi, une petite claque sur le Q ça fait pas bien mal mais ça permet de faire entrer quelques trucs dans la tronche des gamins, c'est déjà grave quant on voit comment sont éduqués les gosses aujourd'hui, donc on doit se contenter de les réprimander? pour ce que ça sert vu ce que qu'on constate tous les jours? non respect des instits, des profs, insultes, agressions, mais c'est quand qu'on va arreter de tout laisser faire? c'est quand qu'on va réagir pour ne pas se laisser bouffer, maltraiter, voler, voir tuer par des gamins à qui on interdit plus rien? hammer

lova that 1 membre aime ça

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis bien d'accord! mais quels petits merdeux! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
c'est la génération des enfants roi, un héritage de mai 68 et de toutes les autres conneries qui vont avec, bon courage… sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+