Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui, moi aussi, il nous manque!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben moi je sent une immense vague de soulagement m'envahir j'ai passé la journée a refaire tout mon pc et miracle ça marche...pas de bol pour vous hein icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle chance! moi j'ai un programme de dessin qui m'a disparu sous les yeux et il doit être planqué quelque part parce j'ai beau remettre le disque d'installation, nibe!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une triste pensée pour papysnif, et une autre pour Xavier Petit, luthier émérite qui tenait boutique tout près de chez moi, et dont je viens d'apprendre la disparition.
Je crois que c'est Mikka Grytviken, qui possède une belle strat Xavier Petit bleue...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pensée pour papysnif aussi, mais pas que...aux absents aussi

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'avoue que je me sens de plus en plus deconcertée par les commentaires haineux, quoique soit le sujet, cons, ridicules, insipides, minimum à peine digne d'un gamin du CP mentionnés sur FB ou autre conneries du même genre icon_eek je me sens aussi de moins en moins en connection avec ce monde là, j'ai l'impression d'être une sorte de dinosaure parfois, rebelle à ce que je considère comme un avilissement, un conditionnement des pensées, du mode de vie, c'est ça l'avenir? et pire encore? ben merci bien, j'ai pas envie de jouer dans ce genre de cour endesaccord3

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi je me sent soulagé
après une grosse trouille samedi soir ou l'alim de mon pc a fait des droles de bruits et des etincelles j'ai réussi a trouver le seul marchand de la ville ouvert qui en avait encore une en stock (pas deux hein) et j'ai réussi a tout rebrancher avec mes petites mains za moi ... et ça marche...ça ça m'épate icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je lutte contre certains virus, oui oui, ceux là même! et bon j'en ai éradiqué une partie mais il me reste des programmes non voulus que je ne sais pas enlever! au secours!j'en ai marre un peu!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand j'ai eu ça j'ai fichu tout ce que j'avais d'important sur clés usb et zou reinstalle complete du disque dur de la carte graph de la sonore de tout en entier quoi puis 12678 mises a jour par paquets plus tard et une recherche personnelle des drivers au top il est nickel tout neuf mon pc.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais finir par débrancher le ouèbe! en fait j'ai une ancienne bécane qui découpe des adhésifs et qui fonctionne bien avec mon système mais je ne suis vraiment pas certain que ça marcherait avec un nouvel ordinateur! donc même si j'ai tout mis sur des disques externes il y a longtemps je continue avec ma vielle mobylette! en e rentrée de pognozoff qui me permettrait d'en avoir un autre!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est le mieux quand tu as des outils dédiés a une machine et pas forcement besoin d'aller sur le ouèbe avec autant la deconnecter pour éviter les parasitages intempestifs et autres pouriciels publicitaires.
et la becane qui va sur le web tu la consacre qu'à ça. comme ça t'as pas besoin d'un disque dur en gigateramega contenant pour le web et sur le reste tant que ça fonctionne t'as pas besoin de mises a jours qui un beau jour sont plus costaudes que peut supporter ta carte mère. et si tu te retrouve avec une écurie de chevaux de troie tu formate et tu perds pas grand chose à part un peu de temps.
et pour les transfers ou un dd amovible ou des usb et tu te sauve.
c'est comme ça que j'ai un vieux pc qui ne supportera jamais plus que le xp pro qui y est et qui ne va plus sur le web sauf en cas de gros pépin du neuf alors que certaines applications qui n'ont pas besoin d'être connectées tournent parfaitement bien dessus.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai bien l'intention de faire comme ça!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Brian May a payé 12 700 euros une place d'avion à côté de lui pour sa guitare, si c'est pas de l'amour ça icon_cheesygrin mais quant on aime on ne compte pas et sa gratte tient une énorme place dans sa vie, donc moi je peux comprendre même si ça peut choquer certaines personnes

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour 12700€ il est allé où ça a du faire loin!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
vol Londres- Los Angeles icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+