Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vouais .... bonne chance! en route vers le prix de Rome ! wink

pour moi c'est musique au logis !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un peu embêt pour ma part, va falloir dormir dehors quelques jours à Barcelone... J'espère qu'il fera bon.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Merci ^^ à mon avis, tout ce qui concerne la musique n'est pas simple, la vie de musicien est difficile mais je suis déterminé :3

Fonce alors wink

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bonne chance c'est une superbe occasion smile

Je sais pas si je craque et je m'achète un cajon ou pas ! Ma commande était prête et au moment de passer à l'étape du paiement, internet se ferme, (oui bon ça beuge très très souvent), est ce un signe ? icon_cheesygrin Est ce que mon banquier me surveille et m'a envoyer le mauvais sort du "tu peux pas commander t'as pas de thune". Bon la nuit porte conseil, j’éteins mon ordi, comme ça je serais pas retenter de refaire la commande. Non mais c'est trop kiffant les percus quand même !

attention aux montées de GAS

(extrait du petit Jeguil illustré : GAS, Gear Acquisition Syndrome, syndrome d'acquisition de matériel. Les effets secondaires peuvent etre l'apparition d'agios sur le compte en banque. Se soigne à l'aide de volonté et de saine reflexion.)

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Syndrome très difficile à soigner! Mon compte en porte toujours les traces wink

je confirme, c'est même pas guerissable ce truc sifflote

Finalement je suis bien contente qu'internet ai planté a ce moment là !!
Et autre effet indésirable, frigo vide pendant un mois icon_cheesygrin
Faut que je me contrôle, pas envie de me retrouvé fichée à la banque de france à mon âge.

derrière le sourire de la fée, ya pas mal de blèmes on dirait, c'est le lot de pas mal de gens ici, jeunes ou moins jeune, entre perte d'emploi, ceux qui trouvent pas un job etc, moi ça me fait chier les images qu'on nous montre à la téloche de ceux qui se preparent un futur cancer de la peau au soleil, super les vacances! et ceux qui ne savent pas ce que partir en vacances veut dire hein? ils y pensent? violent2

Moi j'ai trouver les meilleures vacances YAQQuer sur Partoch avec tous ceux qui sont là smile
Ils auront peut être un cancer de la peau mais ils ne seront pas en carence de vitamine D icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait depuis 91 que je ne suis pas parti en vacances! mais je voyage dans ma tête:

J'ai lu que ça faisait 91 ans que t'était pas parti en vacances icon_cheesygrin Là t'es plus qu'une momie !!
Voilà chacun trouve sa façon à lui de s'évader :)

roooooo Morgan icon_cheesygrin j'ai tendance à lire un peu trop vite parfois moi aussi, ce qui parfois me laisse pantoise sur ce que j'ai cru comprendre chanteur

bon moi je galère pour trouver un boulanger patissier ouvert en aout pour nous faire la pièce montée, me dite pas que je peux la faire moi, vous m'avez jamais vu en cuisine alors smyleybleu même de la purée en sachet je la rate sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+