Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pense à ouvrir le sachet, tu verras, c'est meilleur!
je ne suis pas une momie! c'est Chipie qui a des bandelettes!

J'ai mis des mois avant de réussir à faire des beaux et bons choux !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'avoue que j'ai des facilités en cuisine, rarement raté en fait, j'aime ça et j'improvise un max.

La pâte à choux si ton eau ébullitionne avant que le beurre soit fondu toute la pâte sera foutue, faut maîtriser les plaques de cuisson, les températures des aliments ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chut ,la momie pionce smile_cool

des choux ? j'en veux bien chanteur

on veut pas un truc avec des choux, on veut un wedding cake, m'enfin le machin à la mode quoi, qui est en Bolivie The pièce montée par excellence, si pas, ben on fera un truc genre ambassadeur à etages, tant que ça se mange et que c'est bon...... sifflote

des idées !!!
http://www.planete-flop.fr/blog/2011/05/28/les-30-plus-beaux-gateaux-de-mariage-...

T'as dit pièce montée, dans ma tête j'ai vu les choux, la crème icon_cheesygrin slurp

Les gâteaux de ton lien sont vraiment chouette, j'admire le travail d'artiste des pâtissiers :)

celui d'Alien m'a bien fait rire j'avoue icon_cheesygrin

Mon préféré je pense que c'est donjon et dragon :)

celui avec game over, ça irait très bien pour mon fils je trouve, pour le faire decrocher de ses jeux, faut y aller fort!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'adore la gâteau steampunk ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'adore la gâteau steampunk ! icon_cheesygrin


il est magnifique c'est vrai icon_cheesygrin

Ils sont tous trop classe, même les moins détailleux (avec moins de détails que les autres !)

je dirais même que c'est dommage de les manger icon_cheesygrin

Ah mais si tu commences à faire du sentimental avec les gâteaux t'es mal barré icon_cheesygrin Pas de pitié, à taaaaaaaaaaaaaaableuh !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+