Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'veux les mariés alien moi bump trop mignons avec leurs sourires tout plein de dents

Et le chien avec ses tripes qui sortent violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve marrant de manger un décor de "retour vers le futur" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a quelques années, j'ai fait plusieurs gâteaux vraiment beaux!
J'ai travaillé avec les compagnons pâtissiers qui eux faisaient le gâteau, et moi je faisais les décors peints. J'avais créé une méthode de décor à l'aérographe sur pâtisserie, que j'enseignais et qui est toujours utilisée aujourd'hui.Et à cette époque donc, j'ai participé à plusieurs décors pour des pâtissiers qui passaient leur MOF.
J'ai gardé une recette quelque part: 300 œufs, 5 kilos de chocolat, 5 litre de Grand Marnier, trois kilos de crème fraiche... pas dégueu.... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Oh le bonheur de faire ça :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était chouette! et eux sculptaient en sucre et tout ça, je me contentais de dessiner! mais j'ai fait des trucs parfois très photographiques! et aussi des trucs amusants.

C'est magnifique les décors en sucre.

oui le sucre se travaille bien et j'avoue que moi qui ne suis pas une adepte de la télé et encore moins des trucs de télé réalité, je mate le machin sur je sais plus quelle chaine, sur qui sera le meilleur patissier, je m'en fiche de qui gagnera, mais bon sang, ce que je vois me fait saliver grave! oh mamma mia, ces gâteaux, ces entremets, ces glaces, ces bidules en chocolat, pfffffff allez, le cholestérol on s'en fiche, c'est les impots qu'auront notre peau bump

Y a encore une émission de pâtisserie ? Faut que je voie ça, vu que j'ai pas la télé j'ai pas toute les pub d'annonce de marketing

ta recette Saka, c'est 1 litre de grand marnier pour le gateau et 4 litres pour donner du courage au patissier ?

C'est quoi ces préjugés d'alcolo ?! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas la peine d'en boire! quand tu penses qu'on nettoie l'aéro avec du kirch, les vapeurs suffisent à être pompette! Mais ça a été bien à faire, on a eu les honneurs de la presse et on a mangé des énormes gâteaux!

Je ne te dirais(hips!) qu'un mot Morg(hips)ane ! mieux vaut la b(hips)iére dans le cor(hips) que le corps dans (hips) la biére !
à la t(hips)énne Morgane gl(hips)cérine! maitre

Ps: je suis un trés petit buveur IRL mon plus gros taux d'alcoolemie de l'année est de 0.05 gr (j'avais bu un fond de sky histoire de trinquer). les bleus etaient presques deçus .....

Saka , prochain gateau, tu m'en gardes un part stp !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement, je n'en fais plus! à la campagne les demandes sont rares!
Moi j'aime bien boire de petits coups! mais je reste raisonnable: j'aime le goût des bons alcools pas trop l'ébriété. Et un bon vin avec le repas, c'est agréable. j'en bois un verre à midi et un autre le soir.
L'eau, je la réserve pour la journée, entre les repas, ou alors un peu dans le pastis! mais au fait, il y a très longtemps que je n'en ai pas bu du pastis, je commence même à parler pointu! icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Le pastis c'est juste divin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+