Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un truc comme ça aussi! affaissement de l'acromion, un truc au niveau de l'épaule! c'est du à trop de boulot, une usure. ça ne se voit pas, je n'ai droit à rien et ça fait 10 ans que j'ai du mal à pratiquer mon métier. Sans parler des deux ans de paralysie du bras en question! Pas de prise en charge! la sécu m'a dit: "ah mais il fallait prendre une assurance privée...!" violent2

Ils sont trop mignons avec ça, bah fallait penser avant que t'allais être malade, faut prévoir que tu vas te faire amputé, faut prévoir que tu pourras plus travailler !! Non mais oh

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
N'empêche que depuis je n'arrive plus à gagner ma vie de la même façon et qu'il faut jongler.

et jongler avec un bras en moins ...... wink

C'est faisable de jongler avec une main

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et avec un seul doigt?

un petit caillou, ça doit être faisable !!

j'ai vu la robe de mariée de ma future belle fille, elle est cinglée, j'vous jure icon_eek des machins comme ça, je croyais que ça ne se faisait plus, on se croit dans Autant en Emporte le Vent, j'imagine même pas s'il pleut ce jour là....... icon_eek

ell a qu'à prendre Hollande comme témoin ! deluge garanti !

blaupe a écrit :
ell a qu'à prendre Hollande comme témoin ! deluge garanti !


roooooo icon_eek pis faudrait l'inviter pour le repas en plus? heu nan merci, d'jà qu'on crève presque de faim tous les jours..... ah oui pardon on fait pas de politique icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Au resto, à fêter les 27 ans de mon frère et mon obtention du bac icon_cheesygrin (+ mon nouvel ampli commandé) = LE TOP !

bravo félicitations pour ton bac

lova that 1 membre aime ça

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
morgane glycérine a écrit :
bravo félicitations pour ton bac
Merci ! icon_cheesygrin à moi la Fac de Musicologie et conservatoire :3

dharkan a écrit :

morgane glycérine a écrit :
bravo félicitations pour ton bac
Merci ! icon_cheesygrin à moi la Fac de Musicologie et conservatoire :3
Wahoo ! Je suis admirative smile

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Félicitations et bonne chance pour Musicologie, c'est pas simple il parait.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+