|
sa sert a rien d'avoir une fender a 600e avec un ampli a 100e -_-
C'est comme avoir une Ferrari avec un moteur de fiat 500...
En tout cas le BlackStar HT-5 (mon ampli) est très bon, après pour jouer du rage je sais pas mais avec une télé ça envoie sévère. Je l'ai testé avec une télé american special qui a un chevalet à 3 pontets et ça claque. Il risque peut-être d'être un peu trop "blues" , quoi qu'avec un pédale de disto...
Completement d'accord. Autant prendre une Classic Vibe pour bien moins cher et favoriser l'ampli.
Edit : Le Blackstar peut être pas mal, mais cest pas le même prix.
Il voudrait faire des repetes...
J'ai déjà vu quelqun jouer avec un batteur sur un HT 5 mais faut qu'il soit tranquil.
Ouai enfin 5w c'est pas l'idéal, je trouve 15w déjà limite avec un batteur et le groupe mais 5w
Dans mon groupe le batteur sait y aller doucement et si je prend mon petit laney transo 10w bien poussé il s'entend déjà. Mais c'est quand même pas l'idéal.
sofiane77280 a écrit : Ouai enfin 5w c'est pas l'idéal, je trouve 15w déjà limite avec un batteur et le groupe mais 5w J'ai changé d'avis sur ce point... J'ai un Blues custom (Epiphone) 30W mais switchable en 15W, je l'utilise en 15W tout le temps et je n'ai jamais dépassé le tiers du volume avec un batteur qui est plutôt un cogneur! ![]()
Bon en tant que très grand fan de Morello, je vais essayer de t'aider.
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm http://www.thomann.de/fr/laney_vc15110.htm http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4.htm http://www.thomann.de/fr/amt_m_1.htm Alors la telecaster reste tout de même polyvalente et très utilisée par Morello. Le Laney est un ampli qui dispose d'un jolie clean et qui sera assez puissant pour en répet mais pas trop pour chez toi. La Whammy car on ne peut pas prétendre faire du RATM sans ça et enfin la AMT car c'est une simulation de JCM qui est l'ampli de prédilection de Morello.
je crois qu'il est gaucher
et chez fender le premier prix télécaster est à 500e http://www.thomann.de/fr/fender_stdtelecaster_lh_mn_bk_2009.htm
En même tant 5W à la maison ça suffi !
par contre pour les répètes... faudrait un atténuateur de puissance ngs46 a écrit : En même tant 5W à la maison ça suffi ! Mais y a des gens qui m'énervent à un point c'est ceux qui disent achètes cet ampli et puis bride le avec un atténuateur... rhcp49 a écrit : je crois qu'il est gaucher Ah oui pas fais gaffe, alors on enlève l'AMT et on met Fender telecaster standard avec un laney VC15 et une whammy.
en même temps 100W utilisés a fond chez sois c'est totalement inutile. L'atténuateur ça permet de pousser les lampes sans les insultes de ses voisins et de de couvrir le batteur en répet.
En même temps 100W tu les utilises pas à fond même en répete
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, bien, rage, tout, possible, telecaster, pense, aussi, prendre
+












