Demande d'orientation sur du Matos...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que prendre un ampli correct maintenant te serait plus utile que d'avoir la whammy immédiatement ... Sinon tu vas revendre ton ampli après de toute manière



metaloche

Petit causeur
16 messages
Vous savez je ne m'y connais pas trop, j'ai pensé à l'emg 81 car c'est ce micro que possède morello sur sa kramer H-H et aussi et surtout car j'avais peut-être l'occasion de me le procurer...
Sinon est-ce que le SD SHR-1 Hot Rails vous parait bien ? Il est le micro que morello utilise sur sa strat aerodyne custom.

Sinon pour "faabio'" et "rekiem" : Les pédales et, entre autre, la Whammy ne sont, comme je m'efforce à le répéter, que des prévisions, c'est donc pour cela qu'elles ne réduisent en aucun cas le budget ampli. En gros, plus l'ampli me coûtera cher, plus je mettrais de temps à acheter ces pédales. Ce n'est pas grâve car je sais être patient mais je compte bien les avoirs... Je les ai mentionnées dans le post précédent simplement pour faire une sorte de récapitulatif...

Donc, pour l'ampli, le laney vc 15 n'est-il pas bien ? S'il n'est pas bien, le sera t-il couplé aux pédales (Entre autre l'amt...) ? Sinon, qu'avez-vous d'autre à me proposer.
En tout cas le laney couplé à l'amt me semble être une bonne option, mais la encore, je ne m'y connais pas vraiment sifflote ...

Encore une fois, merci pour vos posts...

Le Laney VC15 est pas mal, mais l'OD va pas loin du tout, avec des pédales par contre : à voir.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
rekiem a écrit :

petzooille a écrit :
Je suis le seul a penser que tu fais une erreur ?

Le son de Morello, c'est un son médium, et crade. Comment il obtient ce son crade ? Avec du volume, et un matos qui n'est a priori pas vraiment conçu pour du gros son : La télécaster.