|
Petit topic curiosité...
Est-ce que vous aurez du matos sous votre sapin cette année et, si oui, quoi ?
Pour moi ce sera une Télécaster de marque PARKER (d'occaz) ! ![]() J'adore le look de cette gratte, même si je comprends qu'elle peut en déstabiliser certains... mais les goûts et les couleurs comme ont dit... Le pire, c'est qu'elle est déjà à la maison, mais pas le droit d'y toucher... sinon ma femme me scalpe Encore un mois à attendre !
La review du Judge : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article683
Une washburn Wi66 pro normalement
Vivement !
Très bonne gratte ça aussi !
![]()
Moi ce sera un égaliseur 10 bandes, le MXR M108 !
Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.
Dont toi ? Non mais c'est compréhensible, c'est un look très spécial... mais il en faut pour tous les goûts. Je cherchais une télé (lite ash) à la base et finalement je suis tombé sous le charme de la Parker... et j'aime bien l'idée de posséder une gratte qu'on ne voit pas partout. ![]()
Normalement, si papa est gentil, des aiguilles de sapin tomberont sur un super champ
Si il est plus généreux un classic 30 et si il est encore plus généreux, un hot rod deluxe Enfin j'y crois pas trop pour le C30 et le hot rod. vercett a écrit :
Mais je respecte tout à fait, hein.
Sinon pour moi, je sais pas trop encore. Je me fais une Little Big Muff en pré-nowel.
Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ...
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. Si j'ai de la chance, peut etre un nouvel ampli! useyourillusion a écrit : Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... Baaaaaaaa
![]()
Bah ma Danelectro DC59, mais je l'ai déjà
![]()
moi je la trouve super belle la parker, en plus avec le capteur piezo elle est encore plus desirable, sacré veinard ! sinon pour moi meme pas de sapin !
Y'en a qui triche, et qui ont déjà déballé les cadeaux... lol
Sorry pour toi titi (en même temps, quand je vois le matos de dingue que tu as... que demander de plus!) ![]()
Elle est belle, La danelectro ! Mais la finition est un peu brute a mon gout.
brown.sugar a écrit :
En fait le point de vue, l'eclairage joue beaucoup sur la beautee d'une guitare j'ai l'impression! ![]()
c'est pas grave, si j'arrive a recabler ma chevy telecaster avant noel ça me suffit !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps
+

Encore un mois à attendre !

Baaaaaaaa