|
Ouais enfin, je vois pas comment un luthier pourrait etre assez bete pour faire une "epiphone" alors qu'il peut faire une guitare de meilleure qualité qu'une Gibson
link power a écrit : Ouais enfin, je vois pas comment un luthier pourrait etre assez bete pour faire une "epiphone" alors qu'il peut faire une guitare de meilleure qualité qu'une Gibson Lapin compris ?
Un luthier ne fait en aucun cas une Epiphone ou une Gibson ( dans ce cas quel intérêt d'aller chez un Luthier ? )
Une guitare de la même qualité en tout cas!
C'est exactement ce que je dis: je vais pas demander a un luthier de faire une epiphone ! Meme faire une guitare de qualité moyenne comme une epiphone par un luthier serait idiot!
Moi je verrais un p'tit AC4 et un eBow ous le sapin
![]()
Du beau matos de prévu à ce que je vois... Comme k2r2, la tentation est grande d'essayer l'engin, mais faut tenir bon... le plaisir le jour J n'en sera que plus grand !
pur moi ça sera une musicman stingray finition graphite pearl
Ah ouais quand même...
Beau cadeau dis donc !! ![]()
Pour moi ce sera surement la Catalinbre Dirty Little Secret
![]()
Pour moi ce sera un Line 6 spider IV 75 avec un passage pour la gratte chez le luthier (nouveaux micros )et une ovation ,je sais pas pourquoi mais mes parents son de plus en plus généreux ?? (j'en profite ).
je pense que sous le sapin y'aura rien...
Le père noel est une sacrée ordure, j'aurais du voir la mère Noel
S'il faut attendre que le père noël se bouge pour avoir du matos...
Prions plutôt le seigneur : "oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz ?" Dans le doute, c'est moi qui vais m'offrir ce truc là, plutôt après noël : http://www.zoom.co.jp/english/products/h1/ Ca me permettra d'enregistrer à peu près n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, comme ça je pourrai renouer avec mes délires mégalomanes d'espionnage et de contrôle des gens ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
Et pour mon anniv (11 Décembre donc ça va avec). Un casque, car 1h de zik par jour à l'écouteur ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps
+