Sous le sapin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est évident... et en vrai, la différence est encore plus marquée. wink



kinpi

Artiste en devenir
547 messages
J'aime bien la telecaster, elle est originale

Sinon moi ça sera soit une Epiphone Tribute soit un kit GFS à monter moi-même love

sous le sapin moi je voudrais une gretsch g5122... j'ai completement flaché dessus! reste à revendre la gibson et elle sera a moi...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ce sera une Epiphone Les Paul Standard 1959, qui dort gentiment sous mon lit en attendant le 25.

image du forum


Ca doit être dur d'attendre! icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouais, même si j'ai d'autres grattes pour me consoler ça démange un peu.

La tentation est énorme! wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Tellement énorme que je me suis autorisé un petit écart alors que ma femme n'était pas encore rentrée du boulot. Mais bon, là je suis sage chanteur

Une femme en colère je sais ce que c'est! icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Si elle l'apprend... icon_cheesygrin

Elle va t'acheter un MG en plus et te le mettre sur la gu€ule (c'est des armes de jet les MG smyleybleu )

Moi c'est une Screamer, une MXR Dist +, un rangemaster trebleboost et un super hard on en kit et avec un peu de chance un blackstar ht 1 ! j'ai hate de noel, mais j'ai eu l'humiliation de faire la classique "cher pere noel, j'ai été tres sage cette année" pour l'apporter a mon pere qui va la "poster". VDM hammer

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
ça devrait aller, elle traîne pas trop sur Partoch icon_cheesygrin

Elle est sur Partoch? C'est quoi son pseudo? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une femme est capable de tout pour te montrer que t'as tort icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Elle est sur Partoch? C'est quoi son pseudo? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Heureusement, elle n'est pas inscrite sur ce forum. Elle est pianiste classique, elle traîne pas avec de la racaille dans notre genre. icon_redface


Edit : dis donc Link power, t'es en train de te monter un sacré pedalboard bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps



+