Sous le sapin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La racaille? hum Bon, c'est ta femme je ne dirai rien du tout! chanteur



Le genre de racaille qui essaie son cadeau de noel un mois avant pendant que madame regarde pas !!!

Mais on te comprend va, elle est vraiment magnifique, je me demande combien elle coute, a defaut de pouvoir m'acheter de moi meme une Gibson je pourrais peut etre me laisser tenter par une comme ça icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'espère que ce sera une red special et avec le cheque que je vais recevoir ça va être un lil'Night Train comme cadeaux de ma part à moi-même icon_cheesygrin.

Mais ton père en a déjà une, tu t'en fous! icon_cheesygrin

Red Special? Qu'est ce donc que cela? icon_redface
Une copie de celle de Brian May?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah tu connais pas Brian May toi? QUEEN icon_cheesygrin. Peut-être aussi un nova rythm de TC electronic ou un Nova Modulator.


EDIT: Ouais celle-là: http://www.dv247.fr/invt/48585/

Mais je me disais dans ma tête que ça pouvait pas être ça, c'est un modèle unique non? Ou bien y'a des copies?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
D'ici le mois de decembre je vais certainement me faire quelques cadeaux ...

Certainement un Boss Ce5, Ibanez AF2 , et peut etre une basse Epiphone Thunderbird Pro mais ça on verra , je l'avais essayé vite fait a musicstore, elle m'avais bien plue ..

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Modèle créé par Brian et son père, il a ensuite fait faire trois copies à l'identiques par un grand luthier (plus le nom en tête) et a lancé sa ligne plus accessible chez burns, puis chez je ne sais plus quelle marque et pour finir il a créé sa propre marque Brian May guitars.

Je suis impressioné par ta science! icon_cheesygrin
Je me demande comment ça sonne! http://www.youtube.com/watch?v=fuCWrGt9EqM
Ca sonne bien en fait! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais les tri-sonic c'est magique.

Oh j'en voulais une avant, mais pour moi ça fait plus guitare de collectionneur, et en plus j'ai flashé sur la SG.

Oui mon pere a une Gibby LP, mais bon quand jpartirai de la maison la SG sous le bras, la LP restera là, donc une LP bon marché avec une electronique correcte pourrait m'aller, puis c'est a peine un peu moins de budget qu'une SG Standard.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
link power a écrit :

Mais on te comprend va, elle est vraiment magnifique, je me demande combien elle coute, a defaut de pouvoir m'acheter de moi meme une Gibson je pourrais peut etre me laisser tenter par une comme ça icon_cheesygrin


Le prix est désormais attractif, à moins de 600€, elle est franchement bien placée dans ce segment de gamme. C'est pas une Gibson, faut pas rêver, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité générale de cette guitare aussi bien en terme de lutherie que de sonorités (elle convient bien à mon Statesman, mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer en répète, je réserve encore mon jugement final).

Je pense qu'après le 25, je vous ferai un petit comparatif par rapport à ma Washburn Wi66, qui boxe sensiblement dans la même catégorie.

Elle existe pas en gaucher endesaccord3

Y'a toujours ton pote luthier! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps



+