Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que je suis encore à la bourre,
que demain je ferais pas le pont,
et que ba j'en ai rien à carrer puisque je fais encore et toujours de la zik icon_cheesygrin



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Te plains pas moi je bosse vendredi et Samedi (et lundi et mardi et mercredi et jeudi et vendredi et j'ai pu négocier mon samedi prochaine parce que 50h la semaine c'est dur...)

je me plains pas,
50H boarf,
60h ça s'est sportif! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je ressens que ça fait déjà un mois que je suis en vacances... ça passe vite et je fais plus de trucs qu'en periode de "glandage écolier "

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je ressens que ça fait déjà un mois que je suis en vacances... ça passe vite et je fais plus de trucs qu'en periode de "glandage écolier "

je reve ou j'ai bien entendu aux infos, 500 000 euros de budget pour les feux d'artifice à Paris? icon_eek icon_eek tout ça pour des trucs qui partent en fumée en une demie heure? icon_eek ben p'ta*n, cette somme ils pourraient la mettre ailleurs je pense, en faire cadeau au restos du coeur, retaper des appart' à l'abandon pour y loger des gens à faibles revenus etc, mince un demi million d'euros qui partent dans le foutu ciel parisien !!!!!!!!!!! icon_eek

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis encore malade, c'est de pire en pire... et le toubib qu'est en vacance...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je ressent une grande envie de m'éclater, alors que je suis très mal foutu, et que j'ai la crève ! hum Est normal docteur icon_eek

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa depend de tes medicaments.. les miens me fonts dormir...

wolakota a écrit :
je reve ou j'ai bien entendu aux infos, 500 000 euros de budget pour les feux d'artifice à Paris? icon_eek icon_eek tout ça pour des trucs qui partent en fumée en une demie heure? icon_eek ben p'ta*n, cette somme ils pourraient la mettre ailleurs je pense, en faire cadeau au restos du coeur, retaper des appart' à l'abandon pour y loger des gens à faibles revenus etc, mince un demi million d'euros qui partent dans le foutu ciel parisien !!!!!!!!!!! icon_eek


Puis aussi tout le cinémas qu'ils ont fait avec de défilé, c'est limite honteux de jeter de l'argent par les fenêtres comme ça smyleybleu

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Puis aussi tout le cinémas qu'ils ont fait avec de défilé, c'est limite honteux de jeter de l'argent par les fenêtres comme ça smyleybleu [/quote] smile_cool Ca rappelle bien les démonstrations de puissance des pays totalitaires, lamentable ! ! !

yega

Artiste en devenir
622 messages
je me suis casser le crane a grand coup de rosé et autre liquides plus ou moins identifiés pendant trois jour entier a faire la fête non stop ... aïe.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
yega
yega a écrit :
je me suis casser le crane a grand coup de rosé et autre liquides plus ou moins identifiés pendant trois jour entier a faire la fête non stop ... aïe.

Il faut se reposer de temps en temps icon_cheesygrin

p'tit bilan de la soirée d'hier soir au festival Harley, bons concerts, Johnny Gallagher pas mal du tout même, un peu déçue par le comportement des bikers par contre, surtout celui de leurs pe*asses icon_eek icon_eek bon ok on fait pas partie du monde des 2 roues, mais j'ai vu des motards bien plus conviviaux qu'eux et elles, regards hautains, meprisants, faut dire aussi qu'hier soir l'ambiance etait survoltée, les mecs bien imbibés, j'ai adoré leurs becanes mais pas les affreux jojos qui allaient avec, j'y retournerais pas ce soir pour Status Quo sifflote sifflote me mettrait l'Irish Tour de l'autre Gallagher tiens icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Wola. Il y a motards et "Bikers". Chaque fois que j'ai fait des concentre de bécanes, si il y avait la m*rde ça venait 9 fois sur 10 de ces bikers qui se disent motard, et qui, si tu n'a pas une H.D, ne te salue pas. C'est des pipes ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+