Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut tout le monde ,
Wola ,il y a plein de JOHNNY GALLAGHER , c'est celui dont tu parles?
je trouve bien son interprétation de superstition http://www.youtube.com/watch?v=Z55Al6Fr6l0

voui c'est lui !!! bravo bravo j'ai bien aimé et le concert d'après aussi, mais là ..... pas moyen de me souvenir du nom icon_redface

mais j'aimerais bien qu'on m'explique, les bikers......... les gonzesses qui sont avec ils les louent ou quoi??? icon_eek parce que dans la très grande majorité ils sont gras, pas beaux et les nanas sont canons, alors? les Harley peut être que c'est comme les uniformes ça les attirent et ensuite les mecs les t.....??? parce que j'vois pas sifflote sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah, bah je vais me faire biker, alors icon_cheesygrin


sinon, bah je ressent que maintenant que j'ai retrouvé le thermometre, j'me traine a plus de 40° depuis presque une semaine, et que j'ai chopé une scarlatine...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wow,c'est hyper contagieux en plus !bon courage wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa doit pas l'etre tant que sa, j'ai pas reussi a la refiler a mon frangin, alors que je suis malade depuis mardi, et que depuis mardi il me dit "d'arreter mon cinema", et que "c'est les faibles qui sortent pas le soir" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou on en meurt, ou on reste idiot! je le sais, je l'ai eue! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

si j'en crois doctissitruc
 Citation :
La scarlatine est une infection bactérienne contagieuse survenant chez l'enfant entre 5 et 10 ans...


tu es un peu jeune pour poster sur partoch! as-tu demandé à tes parents ???, icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
d'apres le toubib, il en vois quasiment plus parce que c'est une angine qu'on a laissé trainé, et que donc, les gens soignent l'angine, et n'ons pas de scarlatine. bah moi, je savais pas que j'avais une double angine carabinée...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,et puis ça se soigne aux antibios non????
je crois qu'autrefois on en mourrait ,d'ailleurs je crois qu'on a brûlé tous les livres
de ma mère lorsqu'elle était petite à cause de ça


je suis contente de ne pas être sortie,ce soir,il n'y avait que SHERYFA LUNA à Laon !
mais en plus il pleut des cordes

ah ,Saka est un rescapé de la scarlatine icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
antibio a grosse dose, et corticiode.. apparement, ouai, on en mourrait avant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ....mais nous on te garde icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai menti! je ne l'ai point-eue! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas grave ,tu n'as qu'à rendre visite à zed ,il arrangera ça icon_cheesygrin
dommage que Tisch ne passe plus,il y a des coups de fouets qui se perdent smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! c'est un grand vide que je plains!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+