Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
elle descend de la montagneu à cheouaaaaaaaal note-2 chanteur
....you-pi you-piaaaaaaaaaaaaa note-2 icon_cheesygrin

ce ne serait pas un truc du genre: Tipi taïo taï hé? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pareil ! on fait pas de détail,tout dans le même sac icon_cheesygrin

voui bon j'espère que je serais mieux en forme vendredi, comme tous les étés mes boyaux me jouent des tours violent2 ça le fera pas aller à un concert avec des pampers adultes icon_cheesygrin

pffffffff pas top forme moi aujourd'hui smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est parce que c'est la saison des prunes! allez, requinque toi!

piouuuuu fait hot là, un p'tit orage en fin de journée ça ferait pas de mal pour rafraichir un peu tout ça, de l'eau de l'eau, mon royaume pour une averse icon_confused

viking666

God of Partoch
5318 messages
Fatigué. Journée d'inscription à la fac. Bloqué 1h20 dans les bouchons pour faire 2km. Puis 2h30 pour s'inscrire et finalement devoir revenir lundi pour des broutilles. Là direction piscine !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on se sent bizarre,on est allé rechercher notre chienne à la SPA ,partie depuis hier
soir...on est arrivé en même temps que les gens qui la ramenaient ,hasard total !
la dame de la SPA n'avait jamais vu ça...
complètement déboussolée miss Belote ....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis completement a l'ouest, j'ai mal a la tete a pleurer, et avec le temps orageux, sa arrange rien. j'ai preferer rester dormir que d'aller prendre un verre avec une damoiselle, c'est dire..

ben alors chipie, l'a fait une fugue ta Belote? hum en tous cas tu l'a récupéré c'est le principal wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est un peu le hic Wola,je crois que cette fois ,quelqu'un l'a aidé à sortir
du jardin sad
elle a suivi une jeune qui l'a emmenée chez elle pour ne pas qu'elle passe la nuit
dehors...elle a juste une puce ,mais pas de tatouage ,ni de collier,alors dans
le doute la jeune l'a gardée pour la nuit ...

il y a 2 ans on l'a retrouvée chez des voisins ,sur le canapé en train de
manger des ptits gâteaux icon_redface


courage zed

hum hum ben si tu peux meme plus laisser tes chiens dans le jardin sans qu'on tente de t'en faucher un hum ou qu'un gamin trouve rigolo de faire sortir le chien smyleybleu

le temps orageux moi ça me file toujours la mega migraine zed', pis fait lourd je colle de partout je deteste ça, j'ai rien fichu de la journée smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vi, c'est exactement sa.. pour une fois que j'ai rien fait pour avoir la gueule de bois en plus... c'est abusé.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
hum hum ben si tu peux meme plus laisser tes chiens dans le jardin sans qu'on tente de t'en faucher un hum ou qu'un gamin trouve rigolo de faire sortir le chien smyleybleu


en fait j'ai un souci de voisinage parce que les foxs aboient comme des roquets ,et à deux...
c'est dur!nous sommes sur un passage très fréquenté par les classes et les gamins passent
leur temps à emm*rder mes chiens,donc ils aboient ..et les voisins gueulent...endesaccord3

DORMIR!!! icon_cheesygrin

hum 'tain fait trop lourd, les draps collent c'est une horreur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+