Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Dégouté d'avoir pu tester en moins de 2 minutes du sacré matos icon_cry (Gibson Flying V + Blackstar Serie One 45)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je ressens que j'ai vécu un moment magique hier soir en enchainant Public Enemy, Neurosis et les Young Gods sur scène, incroyable !

super oro, t'a du passer une magnifique soirée bravo bravo

la scarlatine on en voit encore de temps en temps, reus'ment ya des medocs pour la soigner efficacement de nos jours, d'où l'interêt de ne pas se laisser prescrire des antibiotiques pour tout et n'importe quoi comme ça se faisait à une epoque, sinon en cas de gros pepins, l'organisme leur fait un pied de nez aux antibio, genre, ouais j'vous connait depuis belle lurette vous me faites plus aucun effet icon_confused et là c'est pas bon du tout !

remets toi vite Zed' wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa va, quand j'etait petit, mes parents etait des hyppies communiste bouffeur de terreau equitable, c'est pour sa que j'ai pas ete vacciné contre la rougeole, rubeolle, oreillon, scarlatine, et encore d'autre betise, et j'ai quasi jamais eu d'antibio... ils etait plus probio, justement icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tu as peut être, de ce fait, un système immunitaire plus efficace ! bump Bon courage ! hammer

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Tu as peut être, de ce fait, un système immunitaire plus efficace ! bump Bon courage ! hammer


OU pas sifflote sifflote

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je suis colère, ca fait tout juste 7 jours que je viens de me racheter un vélo et je viens déjà de me faire ramasser par une bagnole ! Je crois que je vais définitivement rester à pieds.

pourtant ils sont plutôt disciplinés, les automobilistes alsaciens !!!

et fais attention sur les trottoirs, moi c'est un vélo qui m'a tapée alors que je me rendais au boulot !! et en plus il m'a insultée !!! et pas de témoins !!

violent2 violent2

je me sens "folk",
entre du Ben Harper toute la journée et "Crazy Heart" ce soir,
y'a de quoi donner de l'inspiration

ça pèle violent2 violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je sais qu'il faut de l'eau, mais la, je sature ! J'ai horreur de la flotte, marre !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
malaki a écrit :
J'ai horreur de la flotte, marre !

Surtout si y a pas de pastis dedans, c'est moins bon ! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Jeguil, ça basse ou ça basse pas ! smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je ressent que entre les 2 zoulou qui uppent a tout va le forum fan, la fievre qui joue aux montagnes russes et les boutons au morpion, bah chui pas pres de sirtir du fond de mon lit.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
de la deception ...................................................................




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+