Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tes draps collent! Wola colle, mais au secours! icon_cheesygrin

ben là j'colle plus, je me suis pris une rincée pas piquée des hannetons ce matin, j'etais en sandales, bien evidemment je glisse et wola se retrouve le popotin par terre dans 3 cm de flotte violent2 le premier qui se marre j'lui cause plus endesaccord3

sinon l'année prochaine je fais embaucher mon chien à Roland Garros, on passe tous les jours devant les cours de tennis et direct il fonce sous les haies et me ramene une balle icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'en a déjà une bonne vingtaine qui trainent un peu partout dans la maison sifflote et la plupart sont neuves, j'ai toujours pensé que le tennis etait un sport pour gens aisés, ben faut croire vu qu'ils prennent meme pas la peine d'aller recuperer leurs balles neuves, tant mieux pour mon poilu chanteur

Wola je me permet de rire car il m'est arrivée la même chose cet hivers hammer Mais tu n'a pas eu trop mal?


Moi je suis tout simplement dégoutée de mes résultats , plus je bosse et moins je réussi smyleybleu

je vais devoir m'assoir avec precaution pendant quelques jours on va dire sifflote sifflote

peut être que c'est le stress qui te fait perdre tous tes moyens lors des exam'???? j'ai 2 fils, l'un revisait bossait comme un malade et se plantait dans ses exam à cause justement qu'il etait hyper tendu, angoissé etc, l'autre ne revisait jamais, y allait tranquillou et se payait des supers notes au grand desarroi de son frangin qui n'a jamais compris icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-ce que tu t'es fait un bleu en tombant? pourrait-on avoir une photo de ce bleu?... icon_cheesygrin

hééééé oh ça va hein, pis du blanc et du rouge aussi tant qu'à faire? sifflote sifflote je sais bien que ça va être le 14 juillet mais quand même sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Qui n'essaye rien, n'a rien! icon_cheesygrin
Tu sais, ça me rappelle un souvenir d'enfance: une voisine que nous voyions très souvent avait été piquée par une méduse, nous on était gamins, avec ma frangine, et elle elle venait à la maison et nous racontait son malheur et elle soulevait sa robe et baissait sa culotte et on voyait son derrière tout noir et bleu! un grand moment! Elle ne sentait pas de problème, et c'était spectaculaire...;puis ça a viré au jaune et tout l'arc en ciel! spectacle permanent! tout le quartier en a profité! Ah Marseille a eu du charme à une époque! icon_cheesygrin

je crois savoir qu'en cas de piqure de meduse, un bon moyen c'est de pisser sur l'endroit de la piqure sifflote sifflote j'ose même pas imaginer le scénario pour la dame en question icon_eek icon_eek icon_eek tout Marseille qui defile !!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

là je viens de me chopper un mega fou rire rien qu'à imaginer la scène, ouuuuuuuf j'en ai mal aux maxillaires mais que ça fait du bien bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est possible que sa guérison s'explique comme ça! à Marseille, ils aiment rendre service! icon_cheesygrin et puis tu vois, ce genre de truc, ça ne s'invente pas! c'est du vivu!

Ahh les méduses c'est terrible icon_cheesygrin

Je m'étais fait un beau bleu en tombant, mais personne ne l'a vu violent2


@wola: Oui c'est comme ça, y'en a qui bossent à fond et qui galère pour y arriver et d'autre qui bossent peu avec de super résultat icon_redface

ti coup d'blues, la bonne copine qu'on appelle à l'aide quand ça se passe mal avec le compagnon ou la compagne, la femme ou le mari, quand ça va pas en général, ben elle en a marre de même pas avoir un modeste sms pendant que les amies, amis sont en vacances et s'eclatent parce que monsieur ou madame ou le copain ou la copine sont subitement devenus l'être supreme, que c'est sea sex and sun pour eux alors que la bonne copine, elle n'a pas les moyens de partir en vacances et qu'en plus elle est malade violent2 , c'est beau l'amitié smyleybleu

Triste mais soulagée icon_redface

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
miss-paramount a écrit :
Triste mais soulagée icon_redface

Por qué ? :)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
miss-paramount a écrit :
Triste mais soulagée icon_redface
smile_cool La liaison est rompu.... icon_redface

miss-paramount a écrit :
Triste mais soulagée icon_redface


C'est une épreuve difficile mais je pense que c'est mieux ainsi icon_redface


Je ressens que je me fais chier.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+