un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca ne peut pas faire de mal, ca c'est sur icon_cheesygrin
ben moi ca avance pas mal, oui, et je l'aime toujours ma ptite gratounette love
je prends toujours des cours avec mon prof, et puis je commence a composer aussi icon_redface
au fait, tu composes quoi avec Vlps?

je savais pas que ut avais un prof...petite cachottière... wink
un prof particulier au moins...sacré toi!

moi je continue de composer pour mon plaisir perso et essayant de faire des trucs un petit peu plus evolués qu'un morceau en accord. J'essai d'y integrer des interludes, des passages arpèges d'autres en accords...enfin...affaires a suivre

ben disons qu'on doit faire une chanson sur toi avec VLPS mais j'ai pas eu beaucoup le temps de travailler et de communiquer avec elle pour s'arranger et voir l'avancement...donc on y reflechi et puis voilà quoi...une chanson sur toi donc je sais pas trop comment faire le rythme d'ailleurs mais on vera bien... wink

hum icon_redface hum
une chanson sur moi??? sérieux? rassure moi, c'est pas Véro qui doit écrire les paroles au moins ?? violent2 hammer elle va m'en mettre plein la tete sinon icon_cheesygrin
mais je ne savais pas ca.... icon_redface je sais plus quoi dire
sinon oui j'ai un prof, depuis le début en fait icon_cheesygrin mais je te l'avais déjà dis chui sure hammer wink

ben si rappelle toi une chanson sur toi...retourne quelques pages en arrière et tu verras que c'est un défi qu'on s'est lancé...moi à la compo gratte et elle aux paroles...pour l'instant ça part comme ça et puis après on verra ce que ça donne, sinon on intervertira les roles.

ben non pour ton prof je ne savais pas...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut skoop et Maia icon_cheesygrin

je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problème avec les ordi, moi aussi le mien à planté et j'ai mis un peu trois semaines à le récupérer smyleybleu violent2

pour la compo je n'ai pas eu trop le temps d'y bosser mais là vu qu'au boulot c'est un peu plus calme, je vais essayer de m'y remettre bump smiley-guitar, il est loin le temps ou je glandouillais vraiment hammer wink icon_cheesygrin

salut toi...tu arrives un peut tard car moi je vais pas pouvoir rester la encore tres longtemps.
alors quoi de neuf pour toi? le taf te prend beaucoup de temps?
finalement, tu t'es pris un appart' ou pas alors???

come j'ai écrit precedemment, j'ai commencé a essayer de faire un morceau mais j'ai du mal avec la rhytmique...je sais pas si je fais un truc du genre tryo (rythmé, pas trop dur et entrainant) ou si je cherche quelque chose de plus melodique et "recherché"...

je l'avais pas pris au sérieux, je pensais pas que vous alliez le faire love
salut véro wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
si si on va le faire, pour le rythme un truc à la "tryo" pas trop dur icon_redface , enfin fait ce qui te viens à l'esprit et j'essayerai de m'adapter wink
sinon oui je vais bien, j'ai un peu plus de responsabilité à mon boulot donc moins le temps de glandouiller smyleybleu , mais bon c'est interessant donc je n'ai pas le droit de me plaindre endesaccord1 icon_cheesygrin
pour mon appart je cherche sur Paris, j'ai vu deux trucs mais je ne suis pas encore convaincu mais j'espère trouver quelque chose avant l'été smile_cool

toi je vois que tu recherches aussi niveau boulot, j'espère que tu trouveras assez vite ! bonne fin d'aprém et à bientot bump

Maia ça va ti bien ? wink

vi ca va bien merci icon_cheesygrin
c'est vrai qu'on te vois moins sur le forum, mais apparement c'est pour la bonne cause wink
j'espere que tu trouveras un appart.... au fait quand est ce que tu viendes a Amiens??
et toi skoop, j'espere que tu trouveras aussi un autre taf, et que ton papa va vite réparer ton pc icon_cheesygrin
merci mr le papa de skoop bravo

bon...c'est pas le tout mais je vais devoir vous laisser peut-être passerai je faire un ch'ti coucou demain matin si jai 5 min...

en tout cas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous à vous

@bientôt skoop

PEACE & LOVE

bonne soirée et a bientot wink icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonne soirée Skoop, moi aussi je ne vais pas tarder car le boulot m'appelle bump

Maia : normalement je dois faire un chtit kikou à ma cousine sur Amiens au mois de mars pour son anniv'( c'est pas encore sure mais si je viens obligé je compte bien voir ta face de poiscaïl violent2 icon_cheesygrin )

c'est quand son anniv? si c'est en meme temps que le mien ( le 17), on se pochtronnera ensemble! violent2 bump icon_cheesygrin
d'ailleurs ca me fait penser que ca doit être celui de skoop bientot, a moins que ca ne soit deja passé.... icon_redface
ben tiens moi au courant Véro smile_cool
bises

kikou...
effectivement mon anniversaire c'était le 29 Janvier...j'ai soufflé ma 23è bougie!!!

et j'ai eu plein de beau cadeaux!!!

je vous fais de gros bisous...c'était un passage eclair car j'attend le depanneur de la chauddière car ça fait 2 jour qu'on a pas de chauffage ici!!!

@bientôt

peace & love

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut skoop! Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi! bump Il vaut mieux tard que jamais...Et puis bon chauffage aussi... wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+